Bonjour à tous, je me permets de vous exposer ce que je cherche à faire, en me disant que peut-être il y a une solution technique que je ne connais pas.
Sur le site IMDb.com, (Internet Movie Database) les films sont notés par les internautes. La note du film est donc dynamique, elle évolue selon les votes.
Sur l'un de mes sites, j'ai des fiches de films, et je récupère cette note grâce à un code HTML fourni par IMDb.com Sur mon site, la note du film est donc également dynamique, et elle évolue de la même façon que sur le site IMDb.com
(mon site est une sélection de films)
Voilà mon problème : je voudrais trier sur mon site les films en fonction de cette note. Note qui n'est pas un chiffre mais une formule.
Avez-vous une idée de comment je pourrais faire cela ?
c'est toujours mieux avec un lien pour voir en vrai
jean marie
Le 02/06/2018 à 14:29, Eric Le Meur a écrit :
Bonjour à tous, je me permets de vous exposer ce que je cherche à faire, en me disant que peut-être il y a une solution technique que je ne connais pas.
Sur le site IMDb.com, (Internet Movie Database) les films sont notés par les internautes. La note du film est donc dynamique, elle évolue selon les votes.
Sur l'un de mes sites, j'ai des fiches de films, et je récupère cette note grâce à un code HTML fourni par IMDb.com Sur mon site, la note du film est donc également dynamique, et elle évolue de la même façon que sur le site IMDb.com
Voilà mon problème : je voudrais trier sur mon site les films en fonction de cette note. Note qui n'est pas un chiffre mais une formule.
Je suis désolé, mais le site n'est pas en ligne... Je cherche justement à régler ce problème avant.
Eric LM
Le 02/06/2018 à 14:42, Jean Marie Grall a écrit :
Salut,
c'est toujours mieux avec un lien pour voir en vrai
jean marie
Le 02/06/2018 à 14:29, Eric Le Meur a écrit :
Merci, bon week-end,
Eric LM
Il faudrait mettre en place un script qui récupère périodiquement les notes et les enregistre dans la base (dans la mesure où Imdb fournit une API pour ça).
Le 03/06/2018 à 07:12, Eric Le Meur a écrit :
La doc dit que #VAL retourne un valeur, et donc effectivement, cela pourrait fonctionner. Je teste; Merci beaucoup de m'avoir donné cette idée !