Bonjour,
y a t-il un moyen pour charger un gif avec trransparence et récupérer une vignette png ou gif conservant celle-ci ?
Merci
RB
Bonjour,
y a t-il un moyen pour charger un gif avec trransparence et récupérer une vignette png ou gif conservant celle-ci ?
Merci
RB