J’ai un site dont la langue principale est le français avec des traductions en espagnol.
J’ai une page principale incluant un modèle.
Lorsque j’active le lien de traduction la page passe en espagnol sauf le bloc correspondant au modèle. Lorsque j’affiche la balise #LANG, dans la page principale elle donne bien « es » mais dans le bloc c’est « fr » qui s’affiche.
J’imagine donc que le modèle n’a pas été « prévenu » du changement de langue.
Que doit-on faire pour transmettre la langue à un modèle inclus (inclusion statique).
Lorsque j'active le lien de traduction la page passe en espagnol sauf le bloc correspondant au modèle. Lorsque j'affiche la balise #LANG, dans la page principale elle donne bien "es" mais dans le bloc c'est "fr" qui s'affiche.
J'imagine donc que le modèle n'a pas été "prévenu" du changement de langue.
Bonsoir,
L'URL de la page, du squelette, et le contenu du modèle ?
et la ligne
<BOUCLE_articles_rubrique(ARTICLES) {id_rubrique}{lang=#LANG}{par num titre, titre}>
à :
<BOUCLE_articles_rubrique(ARTICLES) {id_rubrique}{lang=#ENV{lang}{par num titre, titre}>
Merci beaucoup, c'est bien ça...
(Je pense que tu as des articles de différentes langues mélangés dans une même rubrique ?)
Oui en effet.
Petite question subsidiaire : Pour appeler la page d'un auteur et afficher cette page avec la même langue que la page d'origine, est-ce qu'il existe un autre moyen que celui-là ?
Petite question subsidiaire : Pour appeler la page d'un auteur et afficher cette page avec la même langue que la page d'origine, est-ce qu'il existe un autre moyen que celui-là ?