-------- Message transféré --------
Sujet : Re: Transfert d'images
Date : Wed, 9 Oct 2019 10:30:10 +0200 (CEST)
De : jchaignon@neuf.fr <jchaignon@neuf.fr>
Répondre à : jchaignon@neuf.fr <jchaignon@neuf.fr>
Pour : stephane poupard <stephane.poupard@laposte.net>
Bonjour
effectivement j'ai pu insérer une image directement dans un article, Je n'avais pas essayé cette manip avant.
Ce qui ne fonctionne pas, c'est télécharger une image directement dans les "documents", en utilisant " ajouter un document".
A la fin de l'opération j'ai pourtant le message de succès, voir copie d'écran jointe, et le compteur de documents s'incrémente à chaque fois.
Cordialement
Jacques Chaignon
De : "stephane poupard"
A : "jchaignon@neuf.fr" ,team@spipfactory.fr
Envoyé: lundi 7 octobre 2019 10:58
Objet : Re: Transfert d'images
Le 07/10/2019 à 10:38, jchaignon@neuf.fr a écrit :
Bonjour
Site : karibario6.spipfactory.fr
Je n'arrive plus à télécharger une image sur le site depuis l'espace rédacteur alors qu'à la fin de l'opération je reçois un message de succès.
je viens de tester sur l'article Karibario 6
aucun soucis
quel est donc cette image taille poids peu étre en cause
J'ai voulu alors utiliser le transfert FTP mais je n'accède pas à l'adresse " sites/karibario6.spipfactory.fr/tmp/upload " qui est indiquée dans l'aide.
effectivement l'acces est limité au répertoire /squelettes
mais si il te faut un accès plus grand donc sur le repertoire /tmp en faire la demande
Cordialement
Jacques Chaignon
--
@micalement
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé