Le 01/02/2020 à 14:57, Philippe Pellicier a écrit :
Est-il possible d'avoir un justificatif pour le virement de la cotisation ?
Les associations en ont besoin pour leurs trésorier.
je boss dessus en ce momment
Le 10/01/2020 à 09:01, stephane poupard a écrit :
sur le site
Le 09/01/2020 à 22:18, Philippe Pellicier a écrit :
Ok je vais le faire.
Merci.
Il faut que je retrouve l'appel de cotisation pour le montant et le RIB.Le 07/01/2020 à 15:48, TeamSpipFactory a écrit :
Et voilé du coup a part payé ta cotise a spipfactory, comme membre
ta plus rien a voir avec ton ancien registar
@micalement la team
Le 07/01/2020
Transfert de votre domaine nature-en-tarentaise.org
Bonjour,
Le transfert de votre nom de domaine nature-en-tarentaise.org s'est terminé avec succès le 07/01/2020 03:45. Sa nouvelle date d'expiration a été portée au 12/03/2021.
--
https://spipfactory.fr
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !--
@micalement stéphane"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
--
@micalement stéphane
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé