transfert de fichiers ftp

Bonjour,

J'ai refait en local l'architecture d'un site.
Il faut maintenant transférer les fichiers du dossier squelettes vers un site hébergé chez ouvaton.
Le problème c'est que je n'ai à l'heure actuelle que les identifiants pour accéder à la partie privée du site, c'est-à-dire à la rédaction des articles.

il me semble que pour le transfert des fichiers je dois passer par la plateforme ouvaton et qu'il me faut pour ça d'autres identifiants. Y a t-il une possibilité de transférer les fichiers sans passer par la plateforme ouvaton?

merci.

_____________________________________________________________________________
Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr

yanncassaro@yahoo.fr a écrit (en cette belle journée du 04/07/2008 11:43) :

Bonjour,

J'ai refait en local l'architecture d'un site.
Il faut maintenant transférer les fichiers du dossier squelettes vers un site hébergé chez ouvaton.
Le problème c'est que je n'ai à l'heure actuelle que les identifiants pour accéder à la partie privée du site, c'est-à-dire à la rédaction des articles.

il me semble que pour le transfert des fichiers je dois passer par la plateforme ouvaton et qu'il me faut pour ça d'autres identifiants. Y a t-il une possibilité de transférer les fichiers sans passer par la plateforme ouvaton?

merci.

ce que tu appelles "plateforme d'ouvaton" je suppose que c'est ce qu'eux appellent "panel d'administration"? Si oui, c'est le seul endroit où tu puisses demander la création d'un espace web, d'un accès ftp, d'une base de données... as-tu déjà tout ça?

--
Jean-Christophe

c'est effectivement le panel d'administration.

en fait le site existe déjà donc l'espace web, l'accès ftp et la base de données sont déjà créées depuis longtemps.

Le hic c'est que je n'ai pas ces codes ni l'adresse pour l'accès ftp, on ne m'a donné que les codes pour l'accès privé des rédacteurs du site. existe-t-il un moyen de transférer les fichiers par ce biais ou alors il me faut absolument l'adresse ftp et les codes pour le panel d'administration?

--- En date de : Ven 4.7.08, Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr> a écrit :

De: Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr>
Objet: Re: [Spip] transfert de fichiers ftp
À: yanncassaro@yahoo.fr
Cc: "spip" <spip@rezo.net>
Date: Vendredi 4 Juillet 2008, 14h35
yanncassaro@yahoo.fr a écrit (en cette belle journée du
04/07/2008 11:43) :
> Bonjour,
>
> J'ai refait en local l'architecture d'un
site.
> Il faut maintenant transférer les fichiers du dossier
squelettes vers un site hébergé chez ouvaton.
> Le problème c'est que je n'ai à l'heure
actuelle que les identifiants pour accéder à la partie
privée du site, c'est-à-dire à la rédaction des
articles.
>
> il me semble que pour le transfert des fichiers je
dois passer par la plateforme ouvaton et qu'il me faut
pour ça d'autres identifiants. Y a t-il une
possibilité de transférer les fichiers sans passer par la
plateforme ouvaton?
>
> merci.
>
ce que tu appelles "plateforme d'ouvaton" je
suppose que c'est ce qu'eux
appellent "panel d'administration"? Si oui,
c'est le seul endroit où tu
puisses demander la création d'un espace web, d'un
accès ftp, d'une base
de données... as-tu déjà tout ça?

--
Jean-Christophe

_____________________________________________________________________________
Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr

yanncassaro@yahoo.fr a écrit (en cette belle journée du 04/07/2008 15:01) :

c'est effectivement le panel d'administration.

en fait le site existe déjà donc l'espace web, l'accès ftp et la base de données sont déjà créées depuis longtemps.

Le hic c'est que je n'ai pas ces codes ni l'adresse pour l'accès ftp, on ne m'a donné que les codes pour l'accès privé des rédacteurs du site. existe-t-il un moyen de transférer les fichiers par ce biais ou alors il me faut absolument l'adresse ftp et les codes pour le panel d'administration?

il te faut les codes ftp. depuis le site on ne peut faire de sauvegarde "que" des données de la table: il faut ensuite les copier par... ftp

--
Jean-Christophe