Notre site spip démenage d'un serveur à un autre. Je transfère le tout en restaurant la sauvegarde de l'ancien site.
Les tables spip_index et spip_index_dico qui contiennent respectivement 900.000 et 300.000 enregistrements ne sont pas sauvegardés.
(spip_recherches par contre est prise et restaurée par la sauvegarde. A quoi elle sert cette table-là ?)
J'hésite entre deux options :
- transférer les tables spip_index* par export/import phpMyAdmin pour que les recherches fonctionnent tout-de-suite sur le nouveau serveur, ou
- après les 3 ans que ça accumule (je pense, ou plus ?), saisir l'occasion de rebâtir les indexes à partir de 0, tout en sachant que la recherche ne marcherait pas bien pour un certain temps.
Si l'un ou l'autre a des expériences/reflexions à partager à ce sujet, je serais reconnaissant.
J'ai recemment change de serveur et je n'ai meme pas eu a utiliser la sauvegarde de SPIP. J'ai juste utilise un migration manager du nouveau serveur (pour 5 sites), ca a pris quelque minutes et il a demenage ces deux table qui dans un des sites etaient de 4.800.000 et 600.000.
Tu n'as pas ca dans ton serveur?
George
Paolo wrote:
Bonsoir,
Notre site spip démenage d'un serveur à un autre. Je transfère le tout en restaurant la sauvegarde de l'ancien site.
Les tables spip_index et spip_index_dico qui contiennent respectivement 900.000 et 300.000 enregistrements ne sont pas sauvegardés.
(spip_recherches par contre est prise et restaurée par la sauvegarde. A quoi elle sert cette table-là ?)
J'hésite entre deux options :
- transférer les tables spip_index* par export/import phpMyAdmin pour que les recherches fonctionnent tout-de-suite sur le nouveau serveur, ou
- après les 3 ans que ça accumule (je pense, ou plus ?), saisir l'occasion de rebâtir les indexes à partir de 0, tout en sachant que la recherche ne marcherait pas bien pour un certain temps.
Si l'un ou l'autre a des expériences/reflexions à partager à ce sujet, je serais reconnaissant.
J'ai juste utilise un migration manager (...)
Tu n'as pas ca dans ton serveur?
Salut George,
Euh... je ne sais pas De toute façon, après des essais faits sur ces tables index (voir mon message à spip-dev hier soir) je me suis décidé de reconstruire les indexes à partir de zéro.