Transférer les spip_index à un nouveau serveur ?

Bonsoir,

Notre site spip démenage d'un serveur à un autre. Je transfère le tout en restaurant la sauvegarde de l'ancien site.

Les tables spip_index et spip_index_dico qui contiennent respectivement 900.000 et 300.000 enregistrements ne sont pas sauvegardés.

(spip_recherches par contre est prise et restaurée par la sauvegarde. A quoi elle sert cette table-là ?)

J'hésite entre deux options :

- transférer les tables spip_index* par export/import phpMyAdmin pour que les recherches fonctionnent tout-de-suite sur le nouveau serveur, ou

- après les 3 ans que ça accumule (je pense, ou plus ?), saisir l'occasion de rebâtir les indexes à partir de 0, tout en sachant que la recherche ne marcherait pas bien pour un certain temps.

Si l'un ou l'autre a des expériences/reflexions à partager à ce sujet, je serais reconnaissant.

merci !
Paolo

Hi Paolo

J'ai recemment change de serveur et je n'ai meme pas eu a utiliser la sauvegarde de SPIP. J'ai juste utilise un migration manager du nouveau serveur (pour 5 sites), ca a pris quelque minutes et il a demenage ces deux table qui dans un des sites etaient de 4.800.000 et 600.000.

Tu n'as pas ca dans ton serveur?

George

Paolo wrote:

Bonsoir,

Notre site spip démenage d'un serveur à un autre. Je transfère le tout en restaurant la sauvegarde de l'ancien site.

Les tables spip_index et spip_index_dico qui contiennent respectivement 900.000 et 300.000 enregistrements ne sont pas sauvegardés.

(spip_recherches par contre est prise et restaurée par la sauvegarde. A quoi elle sert cette table-là ?)

J'hésite entre deux options :

- transférer les tables spip_index* par export/import phpMyAdmin pour que les recherches fonctionnent tout-de-suite sur le nouveau serveur, ou

- après les 3 ans que ça accumule (je pense, ou plus ?), saisir l'occasion de rebâtir les indexes à partir de 0, tout en sachant que la recherche ne marcherait pas bien pour un certain temps.

Si l'un ou l'autre a des expériences/reflexions à partager à ce sujet, je serais reconnaissant.

merci !
Paolo

George Kandalaft wrote:

J'ai juste utilise un migration manager (...)
Tu n'as pas ca dans ton serveur?

Salut George,

Euh... je ne sais pas :slight_smile: De toute façon, après des essais faits sur ces tables index (voir mon message à spip-dev hier soir) je me suis décidé de reconstruire les indexes à partir de zéro.

Paolo