Bonjour,
Je désire placer sur ma page un formulaire de type <select> pour placer un cookie d'option sur le poste client (largeur de body).
http://bressuire.jce-poitoucharentes.org/
"Largeur de page" en bas à gauche
J'ai créé un modele form-select-largeur-ecran.html avec le formulaire, appelé depuis le squelette par
[(#MODELE{form-select-largeur-ecran})]
Maintenant, où puis-je placer le plus clairement mon script php de traitement du formulaire ?
Autrement dit que vais-je mettre dans action='xxx' de mon formulaire ?
Puis-je appeler directement le modele ??
spip.php?page=form-select-largeur-ecran ?
Merci
--
Stéphane
Jeune Chambre Economique, Mouvement Jeunes Citoyens Entreprenants
http://www.jce-rochefort.org - http://www.jce-poitoucharentes.org
Loisirs, arts, nature, technologie en Pays Santon
Accueil en Charente Maritime *** http://www.team-santonum.com
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com