Traductions d'Escal

Hello

Les dernières évolutions d’Escal m’ont fait rajouter quelques chaines de langues pour l’espace privé.

Si l’anglais est entièrement traduit, il y a quelques chaines encore non traduites en italien.

Et un gros boulot de traduction pour les autres langues. Si un polyglotte a un un peu de temps devant lui, ce serait bien qu’il aille faire un tour sur trad-spip-net

Merci aux bonnes volontés.

JC

hummmmmmmmmm

l’espoir fais vivre quad tu voie que l’on a 50 votant sur 1584 utilisateurs

mais c’est ton jamais

Tiens, je viens de lire ( ?? ) on est 52 pékins sur la liste ?? C'est tout ??
C'est pas le nombre, c'est la qualité qui compte
mode fayot : off
Au passage, j'ai vu passer de "stats" de l'utilisation d'Escal (j'ai rien contre personne) je les trouve un peu bidon dans la mesure où elles ne tiennent pas compte de l'ancienneté...
Si on prend Ahuntsic qui existait avant l'invention du transistor, même si on sort un squelette de la mort aujourd’hui, son utilisation sera nulle au vu des stats de demain.
La seule qui soit valable serait le téléchargement / temps, encore qu'elle serait biaisée par le fait que le nombre téléchargement est différent de l'utilisation.
...ptet jeter un coup d’œil sur les stats de contrib.spip.net/Escal-V3-et-Escal-V4-4077 ?

Bonne journée,
Yves

Le 17/12/2018 à 09:18, stephanepoupard a écrit :

hummmmmmmmmm

l'espoir fais vivre quad tu voie que l'on a 50 votant sur 1584 utilisateurs

mais c'est ton jamais

Le 17/12/2018 à 00:02, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Les dernières évolutions d'Escal m'ont fait rajouter quelques chaines de langues pour l'espace privé.

Si l'anglais est entièrement traduit, il y a quelques chaines encore non traduites en italien.

Et un gros boulot de traduction pour les autres langues. Si un polyglotte a un un peu de temps devant lui, ce serait bien qu'il aille faire un tour sur trad-spip-net <https://trad.spip.net/&gt; ...

Merci aux bonnes volontés.

JC

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

@micalement stéphane
Pour info je suis ici :https://spipfactory.fr/?webchat-freenode-net-channels-23-23spipfactory
--
https://spipfactory.fr - hébergeur : spipfactory.fr - SPIP 3.2.1 [23954] - Escal 4.2.20 - stable
----
Hello si vous répondez sur la liste Escal, Noubliez pas d'indiquer.
     Quel est l'adresse du site web ? le lien ....
     Quel est l'hébergeur ? ....
     Sous quelle version de Spip ?
     Sous quelle version d'ESCAL ?

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

arffffffff et c’est même pas traduit en chinois

pffffffff