{traduction}

Bonjour la liste,
une question concernant les traductions.
Est-ce qu’on peux lister tout les articles qui n’on pas de traduction? Comment faire la boucle pour un tel résultat?
Merci les gars
à+
Joz

Bonjour la liste !

Dans le cadre de la migration d’un « gros » site sous SPIP, je cherche à partager un pied de page entre plusieurs sites.

L’idée c’est que j’ai un inc-pied-page qui contient des boucles et qui est inclut dans les squelettes. Je voudrais pourvoir faire pareil avec un include php depuis un site qui n’accède pas à la base de donnée et qui n’est pas sous SPIP

En clair, peut-on récupérer le fichier généré en cache pour inc-pied-page comme on pourrait le faire avec des données RSS ?

Paul (5eBleu)

Pardon… Mauvais objet…
Merci d’ignorer ce message.

On Nov 14, 2007 10:52 AM, Paul <paulliagre@gmail.com> wrote:

Bonjour la liste !

Dans le cadre de la migration d’un « gros » site sous SPIP, je cherche à partager un pied de page entre plusieurs sites.

L’idée c’est que j’ai un inc-pied-page qui contient des boucles et qui est inclut dans les squelettes. Je voudrais pourvoir faire pareil avec un include php depuis un site qui n’accède pas à la base de donnée et qui n’est pas sous SPIP

En clair, peut-on récupérer le fichier généré en cache pour inc-pied-page comme on pourrait le faire avec des données RSS ?

Paul (5eBleu)

Bonjour la liste,
une question concernant les traductions.
Est-ce qu'on peux lister tout les articles qui n'on pas de traduction? Comment faire la boucle pour un tel résultat?
Merci les gars
à+
Joz

ello,
je me permet de reposer ma question.. elle a p-ê été un peux perturbé par paul tout à l'heure...
un idée pour cette question de traduction?
++
joz