Bonjour
Je viens de m’inscrire sur cette liste.
Je voudrais contribuer à la traduction de SPIP en japonais.
En effet, à mon avis, il y a des imprécisions, du charabia parfois dans la traduction actuelle.
Je construis des sites en SPIP et en japonais depuis plusieurs années et je me contente de ce qui existe. Et je surcharge pour mes besoins personnels avec un fichier local-ja.php, mais ce n’est vraiment pas l’idéal.
J’ai consulté la liste spip-ja.mbox Archives où il y a uniquement trois messages qui sont des spams en 13 ans d’existence.
D’où les questions suivantes :
Y a-t-il une personne qui supervise la traduction japonaise actuellement ?
Si oui, j’aimerais entrer en contact avec elle.
Et si non, quelqu’un pourrait-il m’expliquer la marche à suivre pour reprendre la tâche.
J’aurais aussi besoin de traduire plusieurs plugins dont je me sers et qui n’ont pas encore l’honneur d’avoir une traduction en japonais.
Bref je ne connais pas bien la méthode, quoique j’aie lu la documentation concernant les traductions.
Je vous remercie par avance pour les précisions que vous pourriez m’apporter.
Origenius