Bonjour,
Actuellement je traduis "Escal" en Albanais,
ors je constate que toute une partie de l'interface privé renvoie sur de la documentation
exemple :
'documentation_voir' => 'Shih dokumentacionin',
'doc_a_decouvrir' => '<a class="spip_out" href="Escal; title="Shih dokumentacionin">për të zbuluar</a>',
'd
le lien renvoie donc sur la page en "fr" , ne devrais t'on pas etre revoyé sur "l'albanais et par défaut si la traduction n'existe pas renvoyé sur le "fr"
ensuite, faut il donc traduire les pages de documentation ?
ps/ pour les autres langues on fait comment ?
@llez @allez ça va le faire ....
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.87.31 - stable
----
Tel : 06.79.64.42.12