actuellement le fait de cliquer sur le point d'interrogation pendant l'installation n'affiche qu'un message d'erreur comme quoi cette partie de la doc (en allemand) n'est pas disponible. Ca fait mauvaise impression lors d'un premier contact avec SPIP.
d'où ma question:
A quel endroit de la doc en ligne est-ce que j'insère les explications pour l'installation. Est-ce qu'il me faut un mot clé pour bien lier la tradiúction avec la fonction de l'aide en ligne qui correspond?
Je ne me suis pas occupé de l'aide en ligne depuis longtemps et je suis un peu perdu.
actuellement le fait de cliquer sur le point d'interrogation pendant l'installation n'affiche qu'un message d'erreur comme quoi cette partie de la doc (en allemand) n'est pas disponible.
Je ne comprend pas: je viens d'essayer une installation, et je n'ai pas le problème, je récupère bien la doc d'installation en allemand.
le problème était apparemment lié à ma connexion internet. Le message est justement provoqué par l'inaccessibilité de spip.net. Une installation d'une SPIP 2.0.0 beta2 SVN n'avait pas ce problème.
klaus++
Committo,Ergo:sum schrieb:
Bonjour Klaus,
Le 9 oct. 08 à 08:29, klaus++ a écrit :
Salut,
actuellement le fait de cliquer sur le point d'interrogation pendant l'installation n'affiche qu'un message d'erreur comme quoi cette partie de la doc (en allemand) n'est pas disponible.
Je ne comprend pas: je viens d'essayer une installation, et je n'ai pas le problème, je récupère bien la doc d'installation en allemand.
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - http://www.avg.com Version: 8.0.173 / Virus Database: 270.7.6/1714 - Release Date: 08.10.2008 07:01