traducteurs : on a besoin de vous !

Bonjour,
Nous sommes un couple de traducteurs, notre site un peu trop html avait besoin de fraîcheur, de spip ... que je compte apprendre à maîtriser pour m'en servir aussi pour moteur de mon blog. Fini les présentations, notre site sera tri-langue, Fr, En et He... Donc c'est sur cette dernière que nous travaillerons. Les 3 modules prioritaires seront fait aussi vite que la conjoncture nous offre aussi peu d'occupation :).
Par contre, qu'en est il des règles typographiques, comment cela se passe, il y a t'il un fichier, quelque chose à monter pour cette langue ex: les lettres se lisent de D à G, les nombres de G à D
Amicalement.

--
Laurent

Laurent_Bruguière wrote:

notre site sera tri-langue, Fr, En et He... Donc c'est sur cette dernière que nous travaillerons. Les 3 modules prioritaires seront fait ...

Bonjour Laurent,

Je ne sais pas répondre à ta question concernant les règles typographiques.

Juste un conseil pour la traduction :
Lorsque vous travaillerez avec TradLang il est IMPORTANT d'enlever le marqueur <NEW> (parfois <MODIFIE>...) avant de confirmer ta traduction. Si tu laisses le <NEW> ta traduction sera écrasée quand la base de données est réinitialisée. (Et comme hébreu est une de ces belles langues qui s'écrit de droite à gauche, tu dois chercher les morceaux de ce <NEW> un peu. En général tu as "NEW>" à la gauche sur la première ligne, et "<" à droite.)

Paolo