Tracé un parcours vtt moins de 10 km et créer une carte

Bonjour,

Sur le site http://escapatte.free.fr/ site crée pour une course en canicross et canivtt (bike-joring) j'aimerai installé le tracé du parcours avec éventuellement la distance et les points d'altitudes.

Avec google map je n'arrive pas à visualiser la piste et à créer les points.

Existe-t-il une possibilité ? sinon avec quel logiciel ( libre si possible) sur un pc je pourrai établir la carte ?

L'article : http://escapatte.free.fr/spip.php?article1 montre un point avec gis.

Merci et bonne journée à tous

jean-noël

webmaster a écrit :

Bonjour,

Sur le site http://escapatte.free.fr/ site crée pour une course en canicross et canivtt (bike-joring) j'aimerai installé le tracé du parcours avec éventuellement la distance et les points d'altitudes.

Avec google map je n'arrive pas à visualiser la piste et à créer les points.

Existe-t-il une possibilité ?

spipcarto ?

Bonjour,

Tu peux créer le tracé de la course sur googlemaps et l'enregistrer au format
KML. Ensuite, avec le plugin GIS, tu peux afficher ce tracé par dessus la carte
en l'attachant soit à l'article ou à la rubrique affichant la carte.

"Superposition de fichiers KML" sur la page suivante :

Bon courage ++

b_b a écrit :

Bonjour,

Tu peux créer le tracé de la course sur googlemaps et l'enregistrer au format
KML. Ensuite, avec le plugin GIS, tu peux afficher ce tracé par dessus la carte
en l'attachant soit à l'article ou à la rubrique affichant la carte.

"Superposition de fichiers KML" sur la page suivante :

Plugin Gis escoitar - SPIP-Contrib

Bon courage ++

b_b> walla, pas mieux, :slight_smile:
webmaster> c'est un multi-saisons ton truc là? Je vois qu'il y a du nifty inside. :slight_smile: Parce que multi-saisons reprend les
KML dans ses boucles.

--
---------------------------------------------
Avez-vous essayé le squelette Multisaisons ?
Installation: http://artlogic.ovh.org/spip192
---------------------------------------------