J'ai fini par trouver...sur les forums...encore un problème de gestion du
cache avec CI... Bref il a fallu créer mes_options.php dans /ecrire avec
dedans :
<?php
$auto_compress = false;
?>
Et c'est bon....
Le pire c'est que çà m'était déjà arrivé...mais j'avais oublié que j'avais
fait çà.... Il va falloir que je m'upgrade moi-même...
A+
-----Message d'origine-----
De : Yann LE PROVOST [mailto:lpyann@yahoo.fr]
Envoyé : vendredi 31 août 2007 14:25
À : 'Yann LE PROVOST'; spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...
J'ai testé la même version de spip avec les mêmes squelettes et la même base
chez un autre hébergeur...çà marche...donc j'en déduis que çà viens de chez
CI ou de mon install chez CI qui n'arrive peut être pas à être propre...
Quelqu'un d'autre est il chez CI pour son hébergement ???
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 13:30
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...
J'ai trouvé, pour l'erreur sur le forum spip...sorry pour ce message
inutile... C'est bien CI qui nous embête... Je vais tester et voir si çà
améliore mon pb avec IE...
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 13:19
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...
Bon il semble que l'install pose problème chez CI...
Toutes est ok jusqu'au formulaire de saisie des infos du premier auteur, ou
je remplis tout et ensuite je clique sur suivant et j'obtiens:
500 Internal Error
There was an unusual problem serving the requested URL
'/ecrire/index.php?exec=install'.
Et il ne me crée pas l'auteur...donc je ne peux pas me loguer...
C'est peut-être lié... genre problème d'accès à quelque chose.... Quelqu'un
a-t-il eu le même problème???
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann
LE PROVOST
Envoyé : vendredi 31 août 2007 10:57
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...
J'ai regardé mon squelette, le </small> est bon vu que j'ai un <small> qui
ouvre devant... et en local il n'y a aucun problème sous IE7....ou IE6 à
part un petit décalage du bloc droit sous ce dernier....
Et comme précisé dans mon précédent mail, même une dist tout neuve avec une
base toute neuve ne passe pas.... Je me demande s'il n'y aurait pas un pb
chez CI....
Je vais installer chez un autre hébergeur pour tester...
-----Message d'origine-----
De : fred.scibor [mailto:fred.scibor@worldonline.fr]
Envoyé : vendredi 31 août 2007 04:39
À : Yann LE PROVOST
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...
bonjour,
en effet, ça bugge toujours. Mais j'ai tout de même beaucoup moins
d'erreurs (encodage, disposition plus complète, pas de début de
commentaires qui apparaissent).
mais chez moi la page s'arrette avec
Evann marche <spip.php?article32>22 août, par Yann LE PROVOST
<spip.php?auteur4></small
bref le small n'a rien a faire là. On dirait que la page a arrété d'être
calculée en cours de route.
en enlevant le javascript, ça donnerait quoi ?
Yann LE PROVOST a écrit :
J'ai pas de .htaccess
J'ai essayé avec la dist sans les plugin...pareil...IE7 dans les choux
Bref...je nage..
Chez moi (Vietnam) c'est l'heure de diner...donc suite demain...ou tard ce
soir...
Et le pire, c'est que sous IE6, malgré quelques décallages , çà semble
marcher....
A+
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Stephane
Envoyé : jeudi 30 août 2007 19:29
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] plantage sous IE7 et pas sous FF ni Opéra...Yann LE PROVOST a écrit :
Upgrade fait en local, toujours pas de pb ,
J'ai même réinstallé mon spip distant au cas où, mais c'est pareil sous
IE7,
même avec la dist...
Bref, je suis de moins en moins sur que çà vienne de moi...
Quelqu'un aurait une idée???et en virant le .htaccess s'il y en a un ?
et en désactivant les plugins ?
ca a l'air d'etre une redirection qui coince mais c'est vraiment bizarre.
@+
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP