Tr : [Spip] Le site ne s'affiche pas toujours : résolu

Bonsoir,

Le problème de non affichage de mon site est résolu :

J'ai désactivé le couteau suisse !!! L'affichage est BEAUCOUP plus rapide.

Voila qui solutionne mon problème. J'avais upgradé la version du couteau suisse et au bout de quelques temps le problème était apparu, mais je n'avais pas fais de relation causale.

le site :
http://www.dozgchenparis.free.fr

Merci !!!

----- Message transféré ----
De : Yanik Bourgeois <y.bourgeois@free.fr>
À : Erwan Tanguy <erwan.tanguy2@free.fr>; Christian <drakpo2001@yahoo.fr>
Cc : spip@rezo.net
Envoyé le : Mercredi, 23 Janvier 2008, 10h40mn 58s
Objet : RE: [Spip] Le site ne s'affiche pas toujours

Bonjour
à
toutes
et
tous,
Je
rebondis
sur
cette
contribution.
J'ai
exactement
le
même
soucis.
-
Même
hébergeur
-
SPIP
1.9.2c
-
Squelette
Alternatives
-
URL:
http://y.bourgeois.free.fr
(site
en
test,
et
light)

Suivant
les
fois,
j'ai
"var_mode=recalcul"
ou
"var_mode=calcul"
?

-
Difficultés
particulières
avec
les
"exec",
si
çà
peut
aider
à
la
compréhension.

J'utilise
le
plugin
Agendax,
et
ces
anomalies
sont
concomitantes
à
sa
mise
en
place
y
aurait-il
un
lien
cause
à
effet?
Le
soucis
persiste,
même
après
désactivation
du
plugin
et
vidage
du
cache.

-----Message
d'origine-----
De :
spip-bounces@rezo.net
[mailto:spip-bounces@rezo.net]
De
la
part
de
Erwan
Tanguy
Envoyé :
mercredi
23
janvier
2008
09:36
À :
Christian
Cc :
spip@rezo.net
Objet :
Re:
[Spip]
Le
site
ne
s'affiche
pas
toujours

oui
en
effet
l'acces
sur
ton
site
marche
(cache
sans
doute)
mais
dès
que
je
fais
http://dzogchenparis.free.fr/?var_mode=recalcul
page
blanche
il
faut
le
refaire
plusieurs
fois
pour
que
la
page
revienne

je
dirai
qu'il
y
a
un
calcul
important
(filtre
image
?)
pour
spip
sur
ta
page
il
lui
faut
un
temps
pour
le
faire

Erwan
Tanguy
http://ateliers.415.free.fr/
-
collectif
de
théâtre
rennais

-----
Original
Message
-----
From:
"Christian"
<drakpo2001@yahoo.fr>
To:
<spip@rezo.net>
Sent:
Wednesday,
January
23,
2008
9:24
AM
Subject:
[Spip]
Le
site
ne
s'affiche
pas
toujours

Chère
liste,
Depuis
quelques
temps
mon
site
ne
s'affiche
plus
par
moment.
Quand
je
vais
dessus,
la
page
reste
blanche,
aussi
bien
sous
FireFox
que
sous
IE.
Il
faut
faire
une
ou
plusieurs
fois
F5
(actualiser)
pour
que
le
site
s'affiche
enfin.
Ceci
ce
produit
non
seulement
sur
la
page
d'accueil
mais
aussi
sur
les
autres
pages
du
site.
J'ai
ce
problème
aussi
bien
de
chez
moi
que
du
boulot.
Je
note
que
lorrsque
je
me
suis
loggué
à
l'espace
privé
mais
que
je
suis
sur

la
partie
publique
du
site,
la
petite
astérisque
"'recalculer
cette
page
*"
apparaît
toujours
même
si
je
n'ai
pas
modifié
le
squelette
ou
quoique
ce
soit
sur
le
site.
Si
je
clique
dessus
pour
recalculer,
la
page
blanche
apparait
et
il
faut
que
je
réactualise
pour
que
la
page
apparaisse
enfin.
J'ai
pensé
que
ce
problème
venait
de
chez
free
(je
suis
une
page
perso)
mais

il
ne
disparait
pas
avec
le
temps.
Auriez-vous
une
explication
?
Le
site
:
http://dzogchenparis.free.fr/
Merci
de
votre
gentillesse
!
Christian

____________________________________________________________________________
_
Ne
gardez
plus
qu'une
seule
adresse
mail
!
Copiez
vos
mails
vers
Yahoo!
Mail

http://mail.yahoo.fr
_______________________________________________
liste
spip
spip@rezo.net
-
désabonnement
:
spip-off@rezo.net
Infos
et
archives
:
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation
de
SPIP
:
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ
:
http://www.spip.net/fr_article1054.html

_______________________________________________
liste
spip
spip@rezo.net
-
désabonnement
:
spip-off@rezo.net
Infos
et
archives
:
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation
de
SPIP
:
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ
:
http://www.spip.net/fr_article1054.html

      _____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr