Tr : Re : Tr : Re : [Spip] J'ai installé la 1.9.2.D par ftp mais je n'accède pas à la page « Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d'adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP."

Mon
affichage
reste
toujours
blanc
malgré
le
passage
en
1.9.2d
Il
doit
y
avoir
un
timeout
en
calcul
et
l'astérisque
de
recacul
reste
affiché.

une
piste
une
suggestion
?

http://www.dzogchenparis.free.fr

Merci
!

Christian

-----
Message
d'origine
----
De
:
Jacques
J.
<confluents@gmail.com>
À
:
SPIP
<spip@rezo.net>
Envoyé
le
:
Vendredi,
1
Février
2008,
15h18mn
18s
Objet
:
Re:
Tr
:
Re
:
[Spip]
J'ai
installé
la
1.9.2.D
par
ftp
mais
je
n'accède
pas
à
la
page
«
Message
technique
:
la
procédure
de
mise
à
jour
doit
être
lancée
afin
d'adapter
la
base
de
données
à
la
nouvelle
version
de
SPIP."

Le
01/02/08,
Christian
a
écrit
:

RE,

Oui

j'ai

bien
...........

un

mail

innovant

avec

Messenger

compatible

Windows

Live

Oui
en
effet
LOL

--
@plus

Jacques

Pour

les
lyonnais++
spip-lyon@rezo.net
http://spip-party.net/-Lyon-

Dites

NON
au
format
Microsoft
Office
comme
standard
ISO
:
http://www.noooxml.org/petition-fr
_______________________________________________
liste
spip
spip@rezo.net
-
désabonnement
:
spip-off@rezo.net
Infos
et
archives
:
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation
de
SPIP
:
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ
:

______________________________________________________________________________
Yahoo!
Mail
:
un
mail
innovant
avec
Messenger
compatible
Windows
Live
+
stockage
illimité.

      _____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr