Je préfèrerais que le numéro du titre n’apparaisse pas dans l’intitulé de la rubrique. C’est à dire qu’on puisse dire dans quel ordre ca dois apparaitre sans faire apparaitre de numéro d’ordre…
Une idée ?
Bernard-Paul Eminet bernard-paul.eminet@wanadoo.fr a écrit :
Stephane a écrit :
Bernard-Paul Eminet a écrit :Titre des rubriques sous la forme par exemple : 010. Titre (ne pas oublier le "point" et l'espace)10. Titre suffit (pas besoin du 0 devant)Tu as raison mais 10, 20, 30 etc ne permet ainsi que d’avoir « que » 10 articles dans la rubrique si on désire garder 10 places possible entre chaque article.
010, 020, 030 permet d’en avoir 100.
C’est plus de la méthodo pour conserver une cohérence dans le site le jour où on s’aperçoit qu’une rubrique nécessite plus de 10 articles, sinon il faut renommer tous les titre pour conserver une cohérence des titres.
Ok c’est un détail mais qui permet d’éviter des questions des rédacteurs qui sont souvent des spécialistes de la question à 10 francs…
« Mais pourquoi dans la rubrique x les titres comportent 3 chiffres alors que dans la rubrique y il n’y en a que 2 ?? »Tonton BP
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd’hui de mail !
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail