Tr : Re : [Spip] J'ai installé la 1.9.2.D par ftp mais je n'accède pas à la page « Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d'adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP."

RE,

Oui
j'ai
bien
vu
que
j'étais
en
1.9.2d
mais
bon...
Ok
merci.
en
tout
cas
les
problèmes
d'affichage
ne
sont
pas
résolus...
j'ai
souvent
une
page
blanche
! Ca fais suer car j'ai peu de diminuer a fréquentation de mon site.

-----
Message
d'origine
----
De
:
Loiseau2nuit
(Zzz.
dans
un
passé
lointain...)
<l.oiseau2nuit@gmail.com>
À
:
spip@rezo.net
Envoyé
le
:
Vendredi,
1
Février
2008,
14h43mn
19s
Objet
:
Re:
[Spip]
J'ai
installé
la
1.9.2.D
par
ftp
mais
je
n'accède
pas
à
la
page
«
Message
technique
:
la
procédure
de
mise
à
jour
doit
être
lancée
afin
d'adapter
la
base
de
données
à
la
nouvelle
version
de
SPIP."

Regarde
en
bas
à
droite
de
ton
écran
d'administration,
la
version
et
sa
révision
sont
indiquées
en
clair.

En
fonction
des
upgrade
de
version
que
tu
effectues,
les
mises
aux
normes
de
la
DB
ne
sont
pas
systématiquement
nécéssaires,
et

les
modifs
entre
la
C
et
la
D
sont
sommes
toutes
pas
fondamentales
en
ce
qui
concerne
le
traitement
des
données
:wink:

Bon
dev.

Etienne

On
Feb
1,
2:32
pm,
Christian
<drakpo2...@yahoo.fr>
wrote:

Bonjour

Etant
en
1.9.2.c
comme
j'avais
des
problème
d'affichage
je
suis
passé
à
la
1.9.2d
pour
essayer
de
résoudre
ces
problèmes.

J'ai
installé
la
1.9.2.D
par
ftp
et
puis
en
tapant
/ecrire
pour
accéder
à
l'interface
privée,
je
n'accède
pas
à
la
page
<<
Message
technique
:
la
procédure
de
mise
à
jour
doit
être
lancée
afin
d'adapter
la
base
de
données
à
la
nouvelle
version
de
SPIP."

Je
tombe
sur
l'interface
privée
"normale".
Ais-je
fais
une
erreur
?
Suis
je
bien
en
192d
sans
être
passé
par
cette
procédure
de
mise
à
jour
?

Merci
!

Christian

PS
:
le
sitehttp://dzogchenparis.free.fr

_____________________________________________________________________________

Ne
gardez
plus
qu'une
seule
adresse
mail
!
Copiez
vos
mails
vers
Yahoo!
Mailhttp://mail.yahoo.fr

_______________________________________________

liste
spip

s...@rezo.net
-
désabonnement
:
spip-...@rezo.net

Infos
et
archives
:http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation
de
SPIP
:http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip

FAQ
:FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste
spip
spip@rezo.net
-
désabonnement
:
spip-off@rezo.net
Infos
et
archives
:
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation
de
SPIP
:
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ
:
FAQ webmestre - SPIP

______________________________________________________________________________
Yahoo!
Mail
:
un
mail
innovant
avec
Messenger
compatible
Windows
Live
+
stockage
illimité.

      _____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr

Le 01/02/08, Christian a écrit :

RE,

Oui
j'ai
bien

...........

un
mail
innovant
avec
Messenger
compatible
Windows
Live

Oui en effet LOL

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :

http://www.noooxml.org/petition-fr