-----Message d'origine-----
De : Patrick Jeannotte [mailto:jeannotte.patrick@free.fr]
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 16:33
À : spip@rezo.net.
Objet : TR: [Spip] Help-Giseh ou alternatives
-----Message d'origine-----
De : Patrick Jeannotte [mailto:jeannotte.patrick@free.fr]
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 16:28
À : 'Jacques J.'; spip@rezo.net.
Objet : RE: [Spip] Help-Giseh ou alternatives
Hélas, je cherche toujours, un nouvel ami (tout près des bulles...les plus
fines et les plus nobles! vient de passer avec mois un bon moment au tel ,
grand merci!!!, pas facile d'être débutant et autodidacte ;va peut être
m'apporter LA SOLUTION) mais je reste très ouvert à ceux qui utilisent ces
squelettes pour partager leurs richesses. (Enfin, j'espère) Merci et @+
Patrick
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Jacques J.
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 16:02
À : SPIP
Objet : Re: [Spip] Help-Giseh ou alternatives
Le 10/01/08, Patrick Jeannotte a écrit :
Oui, je viens de vérifier.... c'est un peu frustrant !!
Autres idées et recettes Welcome !
> Débutant....et ignare , j'essaie de mettre en place un site avec un
> squelette "Giseh" ou éventuellement sur "alternatives", ma boite
Giseh est-il comme Alternatives en plugin ? Si oui, est-il activé ?
Dans ce cas, le dossier /squelettes est peut-être ignoré. C'est juste une
idée, je ne connais pas ces deux squelettes.
> ce squelette est créé à la racine dans squelette au même titre que
> plugins, config, écrire.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :
http://www.noooxml.org/petition-fr
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ
: FAQ webmestre - SPIP