TR: comment renseigner l'attribut alt des logos de rubriques ?

Merci pour ton aide. Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner. L’image ne s’affiche plus… Peut-être l’ai-je mal adapter à mon code initial.
Voici l’intégralité du code concerné. Initialement, j’avais ceci et mon intérêt est de rajouter dans alt le surtitre de l’article. Merci encore :

[(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'
','',''})] [(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'','',''})]
  • [(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#URL_RUBRIQUE|image_reduire{130,160})]
  • ----- Original Message -----

From: Xebiaut

To: spip@rezo.net

Sent: Saturday, February 23, 2008 11:01 AM

Subject: [Spip] TR: comment renseigner l’attribut alt des logos de rubriques ?

Je te conseille plus un truc de ce type :

<BOUCLE_rub(RUBRIQUES){id_rubrique}>

<BOUCLE_art(ARTICLES){id_article}>

[(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#_rub :URL_RUBRIQUE|image_reduire{130.160}|inserer_attribut{‘alt’,#SURTITRE})]

</BOUCLE_art>

</BOUCLE_rub>

Les boucles ne fonctionnent pas dans les parametres

De : camilou [mailto:camilou_com@orange.fr]
    Envoyé : samedi 23 février 2008 10:17
    À : spip@rezo.net
    Cc : denisb@laposte.net; xebiaut@free.fr
    Objet : Re: [Spip] comment renseigner l’attribut alt des logos de rubriques ?

Merci à chacun de vous. Cela fonctionne très bien.
    Je rajoute une petite complication… Je préfèrerais afficher le texte présent dans le surtitre de l’article concerné puisque je n’ai qu’un seul article par rubrique et le surtitre est plus explicite.
    Mais, ceci ne fonctionne pas :
    [(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#URL_RUBRIQUE|image_reduire{130,160}||inserer_attribut{‹ alt ›,<BOUCLE_surtitre(ARTICLES){id_rubrique}>#SURTITRE</BOUCLE_surtitre>})]
    Savez-vous où se trouve mon erreur ?
    Merci pour votre aide.
    Camilou

Déjà, il y a des

et
    • qui ne me semblent pas utile a ce que tu veux faire.

Deuxièmement, Pour avoir accès à la balise #SURTITRE, il faut que celle-ci soit comprise dans une boucle ARTICLES, je n’en vois aucune dans le cas présent.

Peux-tu expliquer un peu ce que recherche comme rendu car la je suis un peu perdu, notamment sur le rôle de l’imbrication des deux boucles RUBRIQUES ?

Envoyé : samedi 23 février 2008 11:36
      Cc : xebiaut@free.fr
      Objet : [Spip] TR: comment renseigner l’attribut alt des logos de rubriques ?

Merci pour ton aide. Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner. L’image ne s’affiche plus… Peut-être l’ai-je mal adapter à mon code initial.
      Voici l’intégralité du code concerné. Initialement, j’avais ceci et mon intérêt est de rajouter dans alt le surtitre de l’article. Merci encore :

[(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'
      ','',''})] [(#COMPTEUR_BOUCLE|alterner{'','',''})]
    • [(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#URL_RUBRIQUE|image_reduire{130,160})]
    • ----- Original Message -----

From: Xebiaut

To: spip@rezo.net

Sent: Saturday, February 23, 2008 11:01 AM

Subject: [Spip] TR: comment renseigner l’attribut alt des logos de rubriques ?

Je te conseille plus un truc de ce type :

<BOUCLE_rub(RUBRIQUES){id_rubrique}>

<BOUCLE_art(ARTICLES){id_article}>

[(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#_rub :URL_RUBRIQUE|image_reduire{130.160}|inserer_attribut{‘alt’,#SURTITRE})]

</BOUCLE_art>

</BOUCLE_rub>

Les boucles ne fonctionnent pas dans les parametres

Envoyé : samedi 23 février 2008 10:17
      Cc : denisb@laposte.net; xebiaut@free.fr
      Objet : Re: [Spip] comment renseigner l’attribut alt des logos de rubriques ?

Merci à chacun de vous. Cela fonctionne très bien.
      Je rajoute une petite complication… Je préfèrerais afficher le texte présent dans le surtitre de l’article concerné puisque je n’ai qu’un seul article par rubrique et le surtitre est plus explicite.
      Mais, ceci ne fonctionne pas :
      [(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#URL_RUBRIQUE|image_reduire{130,160}||inserer_attribut{‹ alt ›,<BOUCLE_surtitre(ARTICLES){id_rubrique}>#SURTITRE</BOUCLE_surtitre>})]
      Savez-vous où se trouve mon erreur ?
      Merci pour votre aide.
      Camilou