Là je ne comprends plus rien ? u truc de fou !!!
Brutalement
Toutes les images que j'ai placé dans mes articles se trouvent reduites à 150 px, alors que je n'ai "AUCUN filtre" dans le code comme par exemple : [(#TEXTE|image_reduire{150,0})]
en allant plus loin,
1 ce phénomène ne se produit que sur les articles pas sur les rubriques.
2 qd je suis sur un article en "privé" mes images sont déjà "reduite", alors que au paravant elles apparaissaient en taille voulue.
3 j'ai desactivé tous les plugin sauf le "C suisse", toujours pareil. car j'utilise "l'annulation du cache" et "dossier squelette"
Cela semble venir du fichier qui génère l'article en privé, mais je n'ai absolument pas touché ces fichiers ???
je viens de remplacer les repertoire à la racine
- ecrire
- local
- privé
toujours pareil
l'appel des mes articles se déroule de la façon suivante :
Mon fichier article.html avec un boucle mot :
<!-- cette page n'affichera rien elle même, mais nous sert à tester la présence ou non du mots-clé album -->
<BOUCLE_principale(ARTICLES) {id_article}>
<!-- si le mot-clé "album" est attaché à l'article en cours, on appelle le squelette "album_new" -->
<BOUCLE_album(MOTS){id_article}{titre=Album}>
<INCLURE{fond=album_new}{id_article}>
</BOUCLE_album>
<!-- si le mot-clé "album" n'est pas attaché à l'article en cours, on appelle le squelette "article-normal" -->
<INCLURE{fond=article-normal}{id_article}>
<//B_album>
</BOUCLE_principale>
<//B_principale>
serait ce de la que peu venir ce problème ? J'avoue ne plus trop savoir où chercher.
Si vous avez ne serait qu'un lumigon, une braise ou autre pour m'éclairer ... Je suis preneur
Merci à vous
Cordialement