tout nouveau !

bonjour !
je suis nouvel utilisateur de SPIP - novice - je découvre la machine et c'est passionnant mais je ne suis pas encore rompu à ce genre de langage !
bon, voilà ma question :
j'ai un site tout simple avec 4 rubriques informatives,
mais j'ai d'abord une page d'accueil - juste un visuel - je clic, et là je rentre vraiment dans le site avec les rubriques.
cette page doit elle être une simple page html, sans boucle spip, avec un lien sur la première page informative construite elle avec des boucles,
oubien est ce une rubrique à part entière construite comme les autres pages sous spip ?
est ce un "index.html" que je place à la racine de mon site, tout le reste étant placé dans un dossier "squelettes",
ou un "sommaire.html" placé avec les autres fichiers dans le dossier "squelettes" ?
un p'tit peu pommé pour le démarrage !!
un grand merci d'avance pour toute aide, en espérant être assez clair dans ma question bizarre !
merci
Jérôme

Bonjour Jérôme,
Pour moi tu peux juste avoir un simple fichier html (non spip) qui va
appeler le fichier index.php de spip qui peut se trouver au même niveau
ou dans un sous-répertoire spip. Si je ne me trompe, par défaut c'est le
fichier index.html qui est appelé avant le fichier index.php.

  Bruno

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Jérôme Grébert
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 16:49
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] tout nouveau !

bonjour !
je suis nouvel utilisateur de SPIP - novice - je découvre la machine
et c'est passionnant mais je ne suis pas encore rompu à ce genre de
langage !
bon, voilà ma question :
j'ai un site tout simple avec 4 rubriques informatives,
mais j'ai d'abord une page d'accueil - juste un visuel - je clic, et
là je rentre vraiment dans le site avec les rubriques.
cette page doit elle être une simple page html, sans boucle spip,
avec un lien sur la première page informative construite elle avec
des boucles,
oubien est ce une rubrique à part entière construite comme les autres
pages sous spip ?
est ce un "index.html" que je place à la racine de mon site, tout le
reste étant placé dans un dossier "squelettes",
ou un "sommaire.html" placé avec les autres fichiers dans le dossier
"squelettes" ?
un p'tit peu pommé pour le démarrage !!
un grand merci d'avance pour toute aide, en espérant être assez clair
dans ma question bizarre !
merci
Jérôme
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 071220-0, 20/12/2007
Analyse le : 21/12/2007 16:52:14
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com