Bonjour
Je me retrouve avec le souci suivant :
- désirant effectuer une sauvegarde de la base de donnée, il m'est
indiqué "Erreur dans la sauvegarde (. . .) !" quand je clique sur
"Sauvegarder la base" que je demande que la base sauvegardée soit
compressée ou non
Spip utilisé : SPIP 1.9.2 [8782]
Je précise quand même que lors de l'installation de SPIP 1.9.2, j'ai tout effacé sur le serveur, pour installer la nouvelle version, alors où est le souci que je rencontre et pourquoi ?
De plus, le répertoire TMP et sous-répertoires est en 777
Merci de vos conseils, aides, etc ...
Cordialement
Laurent