bonjour,
je suis d'accord avec laurent, un éditeur mini word en ligne serait un plus énorme et permettrait de se passer des fameux raccourcis typos.
Sur un autre projet, j'ai travaillé avec des développeurs sur une module relativement complet et assez bien documenté, je vous laisse jeter un oeil :
le site de démo http://richtext.cs.ramesys.com/
la communauté sourceforge HTML Text Editor for Web Pages download | SourceForge.net
si ce noyau vous semble intéressant, je suis prêt à travailler avec quelqu'un qui se sente à l'aise en dhtml / javascript.
ATTENTION cet outil est basé sur un noyau scriplet uniquement disponible sur IE 5.0 et +, je ne suis pas sur qu'il soit disponible sur mac, il faudrait que je vérifie
cordialement
emmanuel
Laurent Lepine wrote:
Bonjour,
Je crois avoir vu passer un message qui demandait quels développements étaient souhaités pour une prochaine version. Il y a aussi, apparemment, un débat entre les développeurs de SPIP sur le thème "le boulot est fini vs est pas fini du tout".
Ce que je verrais bien dans une prochaine version (oui, ... et un mars ), c'est la fin des raccourcis typographiques dans l'espace privé. Une petite barre d'outil comme celle de Blogger par ex, qui permet de mettre en italique, en gras, de faire un lien, voilà une chose qu'elle est bonne.
Merci d'avance
L.