Quelqu'un parlait d'un script PHP qui pourrait interdire certains IP mais sans donner de script.
Quelqu'un saurait-il faire un tel script?
Autrement les messages de babnik and Co doivent être détruits dans la base de données, ce qui n'est pas très rapide. j'ai bien sûr paramétré pour publication aposteriori -- mais c'est chaque article à marquer ainsi... Enfin, les babnik, stalin et compagnie envoient sur les brèves, ça réduit le champ!
Bien sûr je peux demander aux gens de s'inscrire avant d'envoyer un message mais cela risque de dissuader tous les visiteurs. En même temps c'est peut-être un moyen qu'ils deviennent des visteurs réguliers? Qu'en pensez-vous?
Bonjour.
Je suis assez découragé par ce problème.
J'ai aussi paramétré une modération sur le Forum Public, mais ce n'est pas satisfaisant.
Les versions nouvelles de SPIP (postérieures à 1.8.3) permettent-elles de "nettoyer" le Forum ?
Quelqu'un travaille-t-il actuellement sur ce problème pour la future version de SPIP ?
Merci.
Didier
latux a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un parlait d'un script PHP qui pourrait interdire certains IP mais sans donner de script.
Quelqu'un saurait-il faire un tel script?
Autrement les messages de babnik and Co doivent être détruits dans la base de données, ce qui n'est pas très rapide. j'ai bien sûr paramétré pour publication aposteriori -- mais c'est chaque article à marquer ainsi... Enfin, les babnik, stalin et compagnie envoient sur les brèves, ça réduit le champ!
Bien sûr je peux demander aux gens de s'inscrire avant d'envoyer un message mais cela risque de dissuader tous les visiteurs. En même temps c'est peut-être un moyen qu'ils deviennent des visteurs réguliers? Qu'en pensez-vous?
Je n’ai pas vraiment suivi cette discussion (nouvellement inscrit à la liste) mais si vous êtes spammer par un robot, ne pourrions nous pas ajouter la méthode des images contenant des caractères à recopier pour éviter le postage par des robots ?
Je n'ai pas vraiment suivi cette discussion (nouvellement
inscrit à la liste) mais si vous êtes spammer par un robot,
ne pourrions nous pas ajouter la méthode des images contenant
des caractères à recopier pour éviter le postage par des robots ?
Denis
Et du coup se privé des personnes qui ont des problèmes de vue ?