Avec le plugin menu dépliant
Voici la boucle qui affiche les sous-rubriques et les sous-sous-rubriques.
Je voudais un #TOTAL_BOUCLE sur les sous-sous-rubriques.
Codé comme ceci j’affiche dans la sous-rubrique le nombre de sous-sous-rubriques.
<B_sous_rubriques>
J'aimerai organiser mon menu déroulant selon une hiérarchie différente de l'ordre alphabétique selon une hiérarchie propre à ce qui me parait être la pertinence des questionnement sur le site
que j'élabore autour de maladies orphelines
J’aimerai organiser mon menu déroulant selon une hiérarchie différente de l’ordre alphabétique selon une hiérarchie propre à ce qui me parait être la pertinence des questionnement sur le site
que j’élabore autour de maladies orphelines
J'aimerai organiser mon menu déroulant selon une hiérarchie différente de l'ordre alphabétique selon une hiérarchie propre à ce qui me parait être la pertinence des questionnement sur le site
Si vous avez une idée???
etc ...
il est conseillé de numéroter de 5 en 5 ou de 10 en 10 pour pouvoir insérer d'autres titres si besoin.
Ensuite, tu utilises le filtre |supprimer_numero dans tes boucles
tu peux aussi utiliser le couteau suisse qui a une lame qui les supprime automatiquement sans modifier les boucles
J’aimerai organiser mon menu déroulant selon une hiérarchie différente de l’ordre alphabétique selon une hiérarchie propre à ce qui me parait être la pertinence des questionnement sur le site
que j’élabore autour de maladies orphelines
Si vous avez une idée???
Tu peux :
- Utiliser l'ordre de création des rubriques
- Mettre un (ou deux) espaces devant le nom des rubriques à mettre en tête
- Mettre un numéro devant le nom de la rubrique ("01Rubrique à brac"), et trouver une ruse pour le masquer à l'affichage
--
Sergio
Éditions Touchalon: htpp://touchalon.free.fr
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org