TortoiseSVN : j'arrive pas...

Je suis en train de vouloir récupérer la version SVN de SPIP via TortoiseSVN. J'ai beau chercher, je dois définitivement être trop bête, mais en appliquant ce qui est écrit ici http://trac.rezo.net/trac/spip je n'y arrive pas...
Qu'ai-je loupé ?

Alain BACH a écrit :

Je suis en train de vouloir récupérer la version SVN de SPIP via TortoiseSVN. J'ai beau chercher, je dois définitivement être trop bête, mais en appliquant ce qui est écrit ici http://trac.rezo.net/trac/spip je n'y arrive pas...
Qu'ai-je loupé ?

1-installer tourtoise (de tete : clic-clic / suivant / d'accord / suivant / suivant / terminer / redemarrer)
:slight_smile:
2-creer un repertoire
3-click droit => SVN checkout...
svn://trac.rezo.net/spip/spip
X:/ton/repertoire
(tout decoché et HEAD)
=> OK

Ca serait bien de tester aussi
svn://trac.rezo.net/spip/branches/spip-1.9
dans les jours qui viennent histoire de ne pas sortir un 1.9.1 avec des bugs...

Elle est vraiment bien cette nouvelle nouvelle version avec l'ajax sur toutes les petites boites et tous les beaux plugins qui arrivent !

@++

Alain BACH a écrit :

Qu'ai-je loupé ?

1-installer tourtoise (de tete : clic-clic / suivant / d'accord / suivant / suivant / terminer / redemarrer)
:slight_smile:
2-creer un repertoire
3-click droit => SVN checkout...
svn://trac.rezo.net/spip/spip
X:/ton/repertoire
(tout decoché et HEAD)
=> OK

Ca serait bien de tester aussi
svn://trac.rezo.net/spip/branches/spip-1.9
dans les jours qui viennent histoire de ne pas sortir un 1.9.1 avec des bugs...

Elle est vraiment bien cette nouvelle nouvelle version avec l'ajax sur toutes les petites boites et tous les beaux plugins qui arrivent !

@++

merci, mais ça marche pas. J'ai le message d'erreur suivant :
In d:\temp\TortoiseCVS make new module temp\: "C:\Program Files\TortoiseCVS\cvs.exe" "-q" "import" "-m" "" "spip" "tcvs-vendor" "tcvs-release"
CVSROOT=svn://trac.rezo.net/spip/spip

cvs import: CVSROOT "svn://trac.rezo.net/spip/spip" must be an absolute pathname
cvs [import aborted]: Bad CVSROOT.

Error, CVS operation failed

ou celui là
In F:\SVN\spip: "C:\Program Files\TortoiseCVS\cvs.exe" "-q" "checkout" "-P" "spip"

cvs checkout: CVSROOT "svn://trac.rezo.net/spip/spip" must be an absolute pathname
cvs [checkout aborted]: Bad CVSROOT.

Error, CVS operation failed

Alain BACH a écrit :

In d:\temp\TortoiseCVS make new module temp\: "C:\Program Files\TortoiseCVS\cvs.exe" "-q" "import" "-m" "" "spip" "tcvs-vendor" "tcvs-release"

tourtoire CVS ... pour attaquer un SVN, c'est sur, ca marche moinsbien !
:o)

En réessayant avec Tourtoise SVN, tu vas voir, ca marche vachement mieux.

@++

PS : tu es le premier mais surement pas le dernier, il faudrait preciser ca sur le trac ou mettre le lien directement sur le bon download.

Alain BACH a écrit :

tourtoire CVS ... pour attaquer un SVN, c'est sur, ca marche moinsbien !
:o)

En réessayant avec Tourtoise SVN, tu vas voir, ca marche vachement mieux.

@++

PS : tu es le premier mais surement pas le dernier, il faudrait preciser ca sur le trac ou mettre le lien directement sur le bon download.

Oups, désolé d'avoir été aussi c... :confused:
Deux reboot plus loin, et ça marche impeccable.

Mille merci encore.

Alain