Bonjour à tous,
Dans la feuille de style, je souhaite que le menu-titre des blocs rubriques
s'affiche en gras, en italique et en rouge.
J'ai donc modifié la ligne l'attribut font-weight comme ci-dessous :
.menu-titre {
padding: 0.2em 0.4em;
border-bottom: 4px solid #FFB95D;
text-align: center;
font-weight: bold; italic; color: #CC0000;
font-size: 1.27em;
}
mais, si le texte est bien en rouge et en gras, je n'arrive pas à le mettre
en italique.
Que faut-il que je corrige ?
Merci pour votre aide,
Amicalement,
TS
utilises font-style: italic cela fonctionnera mieux
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
Selon Thierry Sabot <thierry.sabot2@wanadoo.fr>:
--===============1637062775==
Bonjour à tous,
Dans la feuille de style, je souhaite que le menu-titre des blocs rubriques
s'affiche en gras, en italique et en rouge.
J'ai donc modifié la ligne l'attribut font-weight comme ci-dessous :
.menu-titre {
padding: 0.2em 0.4em;
border-bottom: 4px solid #FFB95D;
text-align: center;
font-weight: bold; italic; color: #CC0000;
font-size: 1.27em;
}
mais, si le texte est bien en rouge et en gras, je n'arrive pas à le mettre
en italique.
Que faut-il que je corrige ?
Merci pour votre aide,
Amicalement,
TS
--===============1637062775==
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
MIME-Version: 1.0
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - d=E9sabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
--===============1637062775==--