Bonjour
Avec Spip 3.2.9, le plugin Agenda 4.3.3, et les URL du site réglées en « propres ».
Pour des articles ou des événements déjà mis en ligne, j’ai besoin parfois de modifier leur titre.
Pour les articles, j’ai compris que si je veux que l’URL propre « suive » la modification du titre, je dois passer, depuis la page d’édition de l’article, par le bouton « Voir en ligne ».
Cela me conduit alors sur la page publique de l’article avec l’URL propre actualisée : c’est à dire que le nouveau titre de l’article apparaît dans l’URL. C’est OK.
Mais pour les événements, le bouton « Voir en ligne » ne me conduit pas sur la page publique de l’événement : mais sur celle de l’article auquel est associé l’événement.
Du coup, si je modifie le titre d’un événement, je ne parviens pas à actualiser l’URL propre sur l’espace public : c’est toujours l’ancien titre qui s’affiche dans l’URL (et qui ouvre bien l’événement en question).
Y a-t-il un réglage quelque part pour que le bouton « Voir en ligne » de la page d’édition d’un événement envoie bien vers la page publique de l’événement ?
Merci
Luc