Pourquoi n utilises tu pas une variable qui contient l indice de l article en cours. ca te permettrait de faire une seule boucle et, en plus, tu obtiendrais le resultat que tu veux.
si tu vois pas commment faire, previens moi.
a plus
hervé
----Original Message Follows----
From: Matgenelle@aol.com
To: <spip@rezo.net>
Subject: [Spip] Titre d'articles dans des colonnes
Date: Thu, 28 Feb 2002 09:20:21 EST
Bonjour à tous
Je rencontre un petit problème ... Je souhaite afficher l'ensemble des articles de une rubrique mais je souhaite le faire sous forme de plusieurs colonne.
Les deux première devrait voir afficher 10 articles et la dernière le restant.
Mon problème viens du fait que je ne sais trop comment exclure les 20 premiers titre placé dans les deux première colonnes. J'ai essayé avec doublons mais ça ne marche pas ...
Je laisse mon code histoire que vous puissiez peut être mieux comprendre ce que je veux faire ...
Si quelqu'un a une idée je suis prenneur 
<td height="93" width="39%"><br>
<b>Articles :</b><i><font size="1"><br>
</font></i><BOUCLE_articles(ARTICLES){id_rubrique}{par titre}{0,10}><font face=arial,helvetica,sans-serif size=1><font color="#333333"><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a><br>
</font></font></BOUCLE_articles> <//B_articles> </td>
<td nowrap colspan="2" height="93"><br>
<BOUCLE_articles_2(ARTICLES){id_rubrique}{par titre}{10,20}>
<br>
<font face=arial,helvetica,sans-serif size=1><font color="#333333"><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a></font></font> </BOUCLE_articles_2>
<//B_articles> </td>
<td nowrap colspan="2" height="93"><br>
<BOUCLE_articles_3(ARTICLES){id_rubrique}{par titre}{doublons}>
<br>
<font face=arial,helvetica,sans-serif size=1><font color="#333333"><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a></font></font> </BOUCLE_articles_3>
<//B_articles> </td>