Ticket #4180 / suite du PR 2 (b_b et RastaPopoulos) : * (...)

spip/petitions
-
Par tcharlss, le 27 juillet 2020 à 15h22min :

Ticket #4180 / suite du PR 2 (b_b et RastaPopoulos) :
* La configuration pour activer les pétitions ne doit concerner que la gestion de celles-ci dans le privé, sans incidence sur le public. On enlève donc le test dans le formulaire de signature.
* Quand un article possède une pétition, on affiche le bloc de gestion même si la config est désactivée
* Enfin, on fait en sorte que la mise à jour soit transparente pour les gens qui ont des pétitions publiées sur leur site : dans ce cas uniquement, on active automatiquement la gestion lors de la mise à jour. Sur les nouvelles installations, ça reste désactivé par défaut.

*Modifié*
    formulaires/signature.php
    lang/petitions_fr.php
    paquet.xml
    petitions_administrations.php
    petitions_autoriser.php

Détails : https://git.spip.net/spip/petitions/commit/d3d24e8654079c8d0de7821f344e941c4816febf