bonjour,
Je suis entrain de configurer le plugin Escal avec Spip,
dans le choix des thèmes, est-ce qu’il faut choisir un thème sans colonne?
En sachant que Escal propose de configurer deux ou trois colonnes sur la page d’accueil.
Merci pour ce squelette,
et de votre réponse,
bien cordialement
Christophe Guerin
Bonjour
Je suppose que tu parles des options de mise en page proposées dans la configuration d’Escal et je ne comprends pas vraiment ton problème car
- il n’y a pas de mise en page sans colonne qui est proposé mais bien 2 ou 3 colonnes comme tu l’écris ?
- ensuite parmi les choix, il FAUT choisir … celui que tu préfères !
Un conseil néanmoins : préférer plutôt une mise en page fluide qui s’adapte aux différentes tailles d’écran et choisir une largeur maximum d’environ 1200px pour éviter les lignes trop longues qui nuisent à la lecture.
JC