Bonjour,
j'ai un (gros) souci avec un site. Je ne sais pas ce qui s'est passé,
mais le répertoire s'est vidé.
Bref. Je remets un SPIP. Le site s'affiche, mais uniquement la page
d'accueil. Si je veux aller sur une autre page j'ai droit à une 404.
Pourtant j'ai accès à la base de données dans la partie privée donc,
tout est là.
Que faire ?
Merci.
--
Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry
Pratchett, Déraillé.
Re salut les gens,
bon cherchez pas, j'avais oublié de renommer le fichier htaccess.txt.
C'est bon.
Le 01/06/2020 à 11:21, Ysabeau a écrit :
Bonjour,
j'ai un (gros) souci avec un site. Je ne sais pas ce qui s'est passé,
mais le répertoire s'est vidé.
Bref. Je remets un SPIP. Le site s'affiche, mais uniquement la page
d'accueil. Si je veux aller sur une autre page j'ai droit à une 404.
Pourtant j'ai accès à la base de données dans la partie privée donc,
tout est là.
Que faire ?
Merci.
--
Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry
Pratchett, Déraillé.