Bonjour,
pour une fois je vais faire un effort « pour envoyer des mails articulés, complets et informatifs », en espérant qu’il le sera 
-
Je m’étais posé une question sur l’affichage du texte alternatif dans une boucle, il y a une semaine, j’ai pas eu de réponse, c’est pas grave, mais en revanche si de fait le texte alternatif s’affiche s’il n’y a pas de résultats « AFFICHé » (donc soit qu’il n’y a pas de résultat dans la base soit que tout simplement on n’affiche pas de balise à l’intérieur de la boucle) je suggère d’ajouter une petite note dans la rubrique syntaxe des boucles de la Doc, car il est fait seulement allusion à cette nuance dans la section qui concerne le #TOTAL_BOUCLE. Je veux bien m’en charger

-
Concernant la boucle document faut-il obligatoirement qu’elle soit enchassé dans une boucle article ou rubrique ou breve ou peu t on pass er un id_article= ou id_rubrique= dans la boucle ? Quelqu’un a-t-il utilisé avec succés le {mode=image} dans son squelette ? Parc que moi non
alors que doc avec un critère sur les terminaison jpeg,gig,png oui !!?
Voilà en toute modération
SC
---------------------------------------------------------------- <Publicité>
9 TELECOM HAUT DEBIT : PRIX EN BAISSE !
L’Internet Haut Débit Illimité à partir de 19 €/mois ? Une offre au poil par 9TELECOM !
Bénéficiez de cette offre, en cliquant ici : http://adsl.9telecom.fr