Nous croyions en être débarrassés mais le revoilà. Malgré une interdiction dans l'anti spam du couteau suisse ["/@test\.com/" (test@test.com)] qui a été efficace plusieurs semaines, test@test.com a réussi à se réintroduire sur les forums du site.
Nous croyions en être débarrassés mais le revoilà. Malgré une interdiction dans l'anti spam du couteau suisse ["/@test\.com/" (test@test.com)] qui a été efficace plusieurs semaines, test@test.com a réussi à se réintroduire sur les forums du site.
avec dans
ecrire/?exec=cfg&cfg=antispam
Separateur : ;
Texte : <a ;2
je suis passé à 2 liens maxi il y a quelques jours car les messages ne contenaient plus que 3 liens.
tu peux aussi filtrer les email auteur mais il change régulièrement, c'est moins efficace
On Tue, 17 Feb 2009 12:16:30 +0200, Monique <monique.ac61@free.fr> wrote:
Chez moi un bon vieux captcha (plugin captcha2) a fait des miracles sur un spip 1.9.2g.
avec dans
ecrire/?exec=cfg&cfg=antispam
Separateur : ;
Texte : <a ;2
je suis passé à 2 liens maxi il y a quelques jours car les messages ne contenaient plus que 3 liens.
tu peux aussi filtrer les email auteur mais il change régulièrement, c'est moins efficace
tiens, ca y est, notre ami spammeur tente une nouvelle technique :
- plus qu'un seul lien <a href....
- un lien [url=...
- un lien [link=...
bref si vous utilisez mon plugin antispam pour spip 1.9.2, changez la regle Texte avec:
<a ;1
[url=;0
[link=;0
=> soit un seul lien autorisé et aucun de ces raccourcis (ca a l'air d'etre la syntaxe phpBB)
en esperant qu'il n'adapte pas à la syntaxe Spip...