Test pour accès réservés aux auteurs et aux administrateurs

J’ain instalé, en interne sous easyphp, mon site www.maristes-france.org en la faisant migrer à la version 2.0.0.[13469] avec les plugins couteau suisse (version : 1.7.19.04 [23592] ) , barre typo v2 ( version :2.5.3 [23470] ), curvycorner et les squelettes Epona [version : 33] en ajoutant tous les éléments manquants : logos, bandeaux, mes squelettes spécifiques etc. et remettant à jours les différents agendas (un par branche)…

Tout fonctionne parfaitement

sauf les pages dont l’accès est réservé aux administrateurs et aux rédacteurs

Le test utilisé et fonctionnant parfaitement sous SPIP version 1.9.1 [7501] ne fonctionne plus avec la version 2.0.0.

Il s’agti du test :

($auteur_session[‹ statut ›]);

peut-on le faire fonctionner ou le remplacer par un autre qui permet de reconnaître si on est connecté à l’espace privé afin d’accéder aux fichiers voulus? éventuellement un test pour reconnaître si c’est un administrateur qui est connecté.

Merci d’avance et merci aussi à ceux qui ont mis au point cette nouvelle version de SPIP

Jean

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 3731 courriels spam.
Nous avons en ce moment 5.7 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite

Jean POULIQUEN a écrit :

peut-on le faire fonctionner ou le remplacer par un autre qui permet de reconnaître si on est connecté à l'espace privé afin d'accéder aux fichiers voulus? éventuellement un test pour reconnaître si c'est un administrateur qui est connecté.

tu peux aller regarder comment spip-contrib gère ce cas de figure :
http://www.spip-contrib.net/www.spip-contrib.net/squelettes_v2/inc-entete.html

utiliser désormais :
   #SESSION{id_auteur}
   #AUTORISER{ecrire}