bonjour,
j’utilise easyphp 5.3.8 avec php 5 pour mon spip en local sur un ordinateur windows10 64 bits
je dois passer en php7 en prod.
je n’arrive pas à utiliser easyphp devserver 1.7 car appache est livré en 32 bits
quel outil utilisez vous ? sinon comment passer en 64 bits … je n’arrive pas à récuperer l’élément sur easyphp.org
merci de vos réponses
Bonjour, j'utilise Wampserver, en choisissant la bonne version de PHP. Pour l'instant, je continue à travailler avec Spip 3.0, qui n'est pas compatible avec PHP 7 Configuration requise - SPIP
Bonne journée !
Eric LM
Le 31/07/2017 à 11:33, persosite.dev a écrit :
bonjour,
j'utilise easyphp 5.3.8 avec php 5 pour mon spip en local sur un ordinateur windows10 64 bits
je dois passer en php7 en prod.
je n'arrive pas à utiliser easyphp devserver 1.7 car appache est livré en 32 bits
quel outil utilisez vous ? sinon comment passer en 64 bits ... je n'arrive pas à récuperer l'élément sur easyphp.org
merci de vos réponses
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
merci beaucoup. cela fonctionne bien.
Il a juste fallut mettre avec l’outil
-
mettre ‹ port utiliser par apache › 8080 pour éviter un conflit du à window 10
-
et cliquer sur ajouter localhost dans l’url pour voir le site spip déposé dans www à la bonne adresse localhost:8080/spip/
bone journée