est ce que quelqu'un
merci
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
est ce que quelqu'un
merci
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
Ben oui, moi !
Bonnes fêtes, Gilbert.
Le 23 déc. 2016 à 07:51, stephane.poupard— via Spip-avec-escal <spip-avec-escal@rezo.net> a écrit :
est ce que quelqu’un
merci
–
@micalement« Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite »
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Bonjour Stéphane!
Très bonne fêtes de Noël et St Sylvestre!!!
Bien reçu, j’espère!!!
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
De : Gilbert Grosdidier
Envoyé : vendredi 23 décembre 2016 11:36
À : stephane.poupard@laposte.net
Cc : liste spip-avec-escal
Ben oui, moi !
Bonnes fêtes, Gilbert.
Le 23 déc. 2016 à 07:51, stephane.poupard— via Spip-avec-escal <spip-avec-escal@rezo.net> a écrit :
est ce que quelqu’un
merci
–
@micalement« Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite »
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
merci a tous
effectivement j'avais un pb avec ma boite mail
bonne fêtes et abuser pas trop
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
Le 23/12/16 à 12:29, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :
merci a tous
effectivement j'avais un pb avec ma boite mailbonne fêtes et abuser pas trop
Et bonnes fêtes!
--
LinuxMint 17, Thunderbird 31.2.0, Firefox 33.0, Libreoffice 4.2.6.3
c’est pas moi pour. part .de .contient. copie à .pour .corps .caché…