test de ma boite mail

est ce que quelqu'un

merci

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"

Ben oui, moi !

Bonnes fêtes, Gilbert.

Le 23 déc. 2016 à 07:51, stephane.poupard— via Spip-avec-escal <spip-avec-escal@rezo.net> a écrit :

est ce que quelqu’un

merci


@micalement

« Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite »


Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bonjour Stéphane!
Très bonne fêtes de Noël et St Sylvestre!!!
Bien reçu, j’espère!!!
Brigitte

Envoyé depuis Windows Mail

De : Gilbert Grosdidier
Envoyé : ‎vendredi‎ ‎23‎ ‎décembre‎ ‎2016 ‎11‎:‎36
À : stephane.poupard@laposte.net
Cc : liste spip-avec-escal

Ben oui, moi !

Bonnes fêtes, Gilbert.

Le 23 déc. 2016 à 07:51, stephane.poupard— via Spip-avec-escal <spip-avec-escal@rezo.net> a écrit :

est ce que quelqu’un

merci


@micalement

« Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite »


Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

merci a tous
effectivement j'avais un pb avec ma boite mail

bonne fêtes et abuser pas trop

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"

Le 23/12/16 à 12:29, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :

merci a tous
effectivement j'avais un pb avec ma boite mail

bonne fêtes et abuser pas trop

Et bonnes fêtes!

--
LinuxMint 17, Thunderbird 31.2.0, Firefox 33.0, Libreoffice 4.2.6.3

c’est pas moi pour. part .de .contient. copie à .pour .corps .caché…