téléchargement d'images inopérant

Depuis plusieurs jours et sans avoir rien modifié je ne peux plus télécharger
d'images. Je vais voir chez mon hébergeur et je constate que j'ai dépassé le
quota (108 Mo sur 100 autorisés). Donc il faut que je fasse de la place, que
puis-je supprimer sans dommage ?

Comment savoir quelles images sont inutiles pour pouvoir les supprimer du
répertoire IMG ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie
sur des choses intelligentes. »
Devise Shadock

Le 30/06/07, Daniel Cartron a écrit :

Comment savoir quelles images sont inutiles pour pouvoir les supprimer du
répertoire IMG ?

Regarde http://www.spip-contrib.net/Gestion-Documents
et http://www.koakidi.com/spip.php?article265

Pas testé.
Le premier demande de la doc :wink:


@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Le dimanche 1 juillet 2007 01:26, Jacques J. a écrit :

> Comment savoir quelles images sont inutiles pour pouvoir les supprimer du
> répertoire IMG ?

Regarde Gestion documents - SPIP-Contrib
et http://www.koakidi.com/spip.php?article265

Pas testé.

le 2ème ne me semble pas convenir, à lire la présentation.

J'ai essayé gestion-documents, et il n'a pas non plus vraiment ce qu'il me
faut. On peut effectivement voir les documents orphelins mais sans pouvoir
filtrer sur ce critère, donc il faut faire défiler la totalité, sur un site
qui en comporte des centaines... De plus une fois trouvé un doc orphelin pas
moyen de le supprimer. D'une part le bouton supprimer n'apparaît que si on
commence par simuler une saisie de texte, puis enregistrer... Ensuite j'ai
beau cliquer sur supprimer le document reste. Je ne sais si c'est un bug ou
si c'est parce que je suis en 1.9.3...

De plus mm si ça avait marché ça reste assez long comme manipe, et j'avais des
dizaines de docs en triple...

Donc je me suis fait ça à la main, en ftp et dans la base directement. Sinon
ça a l'air pas mal, mais je pense qu'il faut l'utiliser régulièrement pour
qu'il soit efficace.

Le premier demande de la doc :wink:

Ma foi je veux bien la faire, mais j'aimerais savoir si ce qui ne fonctionne
pas chez moi est dû à ma version... Si qqun l'utilise il peut sans doute me
dire ?... Sinon je suppose qu'il faut que je contacte l'auteur avant de
commencer ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour. »
Tristan Bernard

Le samedi 30 juin 2007 13:21, Daniel Cartron a écrit :

Depuis plusieurs jours et sans avoir rien modifié je ne peux plus
télécharger d'images. Je vais voir chez mon hébergeur et je constate que
j'ai dépassé le quota (108 Mo sur 100 autorisés). Donc il faut que je fasse
de la place, que puis-je supprimer sans dommage ?

J'ai fait de la place, et c'en est tjs au mm point. Je peux uploader des
images par ftp mais pas possible non plus de les sélectionner dans la liste,
là aussi ça mouline et rien... Idem si ej veux charger des docs, ça mouline à
peine une seconde et ça s'arrête...

J'ai désactivé les plugins installés depuis la dernière fois où ça marchait,
et tjs rien... J'ai vraiment besoin de mettre des images, donc si qqun a une
idée ça m'arrangerait.

c'est la version 1.9.3 dev, et ça fait ça qq soit l'OS ou le navigateur.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir. »
Devise Shadock