Bonjour,
Ce message est peut-être hors sujet mais je n'ai rien trouvé de concret ailleurs.
Dans SPIP, un administrateur restreint a la possibilité de télécharger des fichiers dans /tmp/upload/<son_login>. Seulement je ne vois pas du tout comment le dit admin restreint configure son FTP pour ne pouvoir déposer son fichier dans /tmp/upload !
J'utilise Filezilla.
A mon avis cela se joue uniquement dans les champs suivant : "Type d'authentification", "Identifiant", "Mot de passe", "Compte". Je suppose que le mot de passe "normal" n'est pas utilisé !
Qui peut m'aider ? A mon avis celui qui sait, ça va lui prendre 30s à me répondre, mais j'ai essayé plusieurs choses sans succès.
Merci d'avance.
bonjour,
en lui créant un compte ftp qui abouti dans /tmp/upload/son_repertoire/ avec un quota des fois que !
cordialement
Philippe G a écrit :
Bonjour,
Ce message est peut-être hors sujet mais je n'ai rien trouvé de concret ailleurs.
Dans SPIP, un administrateur restreint a la possibilité de télécharger des fichiers dans /tmp/upload/<son_login>. Seulement je ne vois pas du tout comment le dit admin restreint configure son FTP pour ne pouvoir déposer son fichier dans /tmp/upload !
J'utilise Filezilla.
A mon avis cela se joue uniquement dans les champs suivant : "Type d'authentification", "Identifiant", "Mot de passe", "Compte". Je suppose que le mot de passe "normal" n'est pas utilisé !
Qui peut m'aider ? A mon avis celui qui sait, ça va lui prendre 30s à me répondre, mais j'ai essayé plusieurs choses sans succès.
Merci d'avance.
bonjour,
en lui créant un compte ftp qui abouti dans /tmp/upload/son_repertoire/ avec un quota des fois que !
Certes ! Mais le compte FTP est donné par l'hébergeur et je ne vois pas comment le modifier (Oui, parfois je suis un peu limité et j'ai la comprenette difficile, désolé... )
--
Philippe G.
Philippe G a écrit :
Bonjour,
J'utilise Filezilla.
Merci d'avance.
bonjour,
tu n'as pas la possibilité de créer d'autres comptes ftp en plus du compte principal donné par l'hébergeur ?
cordialement
Philippe G a écrit :
bobof a écrit :
bonjour,
Certes ! Mais le compte FTP est donné par l'hébergeur et je ne vois pas comment le modifier (Oui, parfois je suis un peu limité et j'ai la comprenette difficile, désolé... )
bonjour,
tu n'as pas la possibilité de créer d'autres comptes ftp en plus du compte principal donné par l'hébergeur ?
cordialement
Philippe G a écrit :
bobof a écrit :
bonjour,
Le plus simple à mon avis : utiliser le plugin SWFupload ! Ca a l'air de fonctionner.
Merci à tous.
En réponse à Philippe G <philippe.giron@orange.fr> :
Suite à ce fil de discussion, j'ai installé le plugin swfupload sur un site en 209.
Lorsque je le configure dans cfg, j'obtiens ce message :
Fatal error: Cannot unset string offsets
in /home/www/0f141ab6310af8f593aabc96c8c86e8f/web/ecrire/public/comp
oser.php on line 620
Là, je suis dans un domaine où je n'y comprends rien. Je prends toute
suggestion.
Cordialement.
Samuel P
------------------ Début du message d'origine --------------------
bobof a écrit :
> bonjour,
> tu n'as pas la possibilité de créer d'autres comptes ftp en
plus du
> compte principal donné par l'hébergeur ?
> cordialement
>
> Philippe G a écrit :
>> bobof a écrit :
>>> bonjour,
>>> en lui créant un compte ftp qui abouti dans
>>> /tmp/upload/son_repertoire/ avec un quota des fois que !
>>
>>
>> Certes ! Mais le compte FTP est donné par l'hébergeur et je
ne vois
>> pas comment le modifier (Oui, parfois je suis un peu limité
et j'ai la
>> comprenette difficile, désolé... )
>>
Le plus simple à mon avis : utiliser le plugin SWFupload ! Ca
a l'air de
fonctionner.
Merci à tous.