Bonjour,
je me suis permis de t’inscrire a la liste escal
Abonnement réussi :-
pour reprendre le message …
Pensez-vous refaire l’aspect de votre site ?
c’est a dire ?
J’ai testé votre site avec différentes tailles écrans.
En 320px il y a une grande zone blanche, pas le top visuellement et côté marketing.
je pense que tu parle du bandeau en zone blanche, je dois m’y penché ![]()
par contre coté marketing qu’entend tu ?
ps/ On cherche des bonnes volonté …