[team.spipfactory] Page contact de SpipFactory.com

Bonjour,

je me suis permis de t’inscrire a la liste escal

Abonnement réussi :-

pour reprendre le message …

Pensez-vous refaire l’aspect de votre site ?

c’est a dire ?

J’ai testé votre site avec différentes tailles écrans.

En 320px il y a une grande zone blanche, pas le top visuellement et côté marketing.

je pense que tu parle du bandeau en zone blanche, je dois m’y penché :wink:

par contre coté marketing qu’entend tu ?

ps/ On cherche des bonnes volonté …