Taille logo après réduire ?

Bonjour, je cherche à afficher la largeur d’une image réduite afin de pouvoir la centrer au milieu d’une div (avec margin:auto)

La doc dit que :

Ces filtres n’ont qu’un intérêt moyen à être appliqués directement à un logo de document puisqu’il y a déjà #HAUTEUR et #LARGEUR à disposition pour les documents. Par contre, on peut les appliquer après le filtre image_reduire pour connaître la taille exacte de l’image réduite.

Mais je n’arrive pas à implémenter, cette syntaxe semble incorrecte :

[(#LOGO_MOT||image_reduire{140,80}||inserer_attribut{style,width:#LARGEUR; margin-right:auto; margin-left:auto})]

Des idées ?

Merci pour toute aide.

Pierre-Jean

Le 30 juin 09 à 10:54, Pierre-Jean Colliot a écrit :

Bonjour, je cherche à afficher la largeur d'une image réduite afin de pouvoir la centrer au milieu d'une div (avec margin:auto)

La doc dit que :

Ces filtres n'ont qu'un intérêt moyen à être appliqués directement à un logo de document puisqu'il y a déjà #HAUTEUR et #LARGEUR à disposition pour les documents. Par contre, on peut les appliquer après le filtre image_reduire pour connaître la taille exacte de l'image réduite.

Mais je n'arrive pas à implémenter, cette syntaxe semble incorrecte :

[(#LOGO_MOT||image_reduire{140,80}||inserer_attribut{style,width:#LARGEUR; margin-right:auto; margin-left:auto})]

Des idées ?

|| puis || encore plus loin, ça fait beaucoup

Claude

Merci pour toute aide.