taille de la fenêtre de saisie

Bonjour !
je reprends spip en main après quelques temps passés à autre chose ;
Je viens d'installer un site pour une association 1901 en 1.9.2.b
(et zou, il faudra que j'update) ; les rédacteurs de mon site sont intrigués par la petitte taille de la fenêtre de saisie, et par la grosse taille de la police de saisie.

Je n'ai pas su que répondre ; peut-on agrandir la taille de cette fenêtre ? diminuer la police de saisie ? sans foutre en l'air tout e la partie privée du site ?

Merci à vous !

hpmt a écrit :

Bonjour !
je reprends spip en main après quelques temps passés à autre chose ;
Je viens d'installer un site pour une association 1901 en 1.9.2.b
(et zou, il faudra que j'update) ; les rédacteurs de mon site sont
intrigués par la petitte taille de la fenêtre de saisie, et par la
grosse taille de la police de saisie.

Je n'ai pas su que répondre ; peut-on agrandir la taille de cette
fenêtre ? diminuer la police de saisie ? sans foutre en l'air tout e la
partie privée du site ?

Merci à vous !

Bonjour

Vérifie que les feuilles de styles s'appliquent bien.
(vide le cache, et celui du navigateur)
Curieux ton problème.

A bientôt
Grégoire

hpmt a écrit :

Bonjour !
je reprends spip en main après quelques temps passés à autre chose ;
Je viens d'installer un site pour une association 1901 en 1.9.2.b
(et zou, il faudra que j'update) ; les rédacteurs de mon site sont intrigués par la petitte taille de la fenêtre de saisie, et par la grosse taille de la police de saisie.

Je n'ai pas su que répondre ; peut-on agrandir la taille de cette fenêtre ? diminuer la police de saisie ? sans foutre en l'air tout e la partie privée du site ?

Merci à vous !

_______________________________________________

J'ai eu le tour il y a quelque temps. Update en 1.9.2 c qui est en telechargement sur spip.net, tu n'auras plus le probleme

Grégoire a écrit , Le 24/09/2007 14:13:

Bonjour

Vérifie que les feuilles de styles s'appliquent bien.
(vide le cache, et celui du navigateur)
Curieux ton problème.

C'est gentil de me répondre.

je reprécise ma question :
comment on fait pour agrandir la fenêtre de saisie de rédaction ?
Je ne sais pas où sont les feuilles de style du backoffice ?

hpmt a écrit :

Grégoire a écrit , Le 24/09/2007 14:13:
  
Bonjour

Vérifie que les feuilles de styles s'appliquent bien.
(vide le cache, et celui du navigateur)
Curieux ton problème.
    

C'est gentil de me répondre.

je reprécise ma question :
comment on fait pour agrandir la fenêtre de saisie de rédaction ?
Je ne sais pas où sont les feuilles de style du backoffice ?

  

Bonjour
Je ne connais pas la solution de ton problème mais moi aussi je le trouve curieux.
Il me semble que la fenêtre de saisie est quand même suffisamment grande comme ça en rapport avec la taille des caractères.
Mais peut-être as-tu un affichage hors norme ? Tu aurais une copie d’écran à nous proposer ?

merci à tous ceux qui m'ont répondu ;
En fait j'avais posté ce message sur le mauvais forum puisque c'est plutôt une question de programmation .
Grace à FireBug j'ai trouvé où se règle la taille de la fenêtre de saisie ; à la revoyure pour des questions plus simples, excusez du dérangement !

hpmt a écrit , Le 24/09/2007 13:24:

Je n'ai pas su que répondre ; peut-on agrandir la taille de cette fenêtre ? diminuer la police de saisie ? sans foutre en l'air tout e la partie privée du site ?

hpmt a écrit :

merci à tous ceux qui m'ont répondu ;
En fait j'avais posté ce message sur le mauvais forum puisque c'est plutôt une question de programmation .
Grace à FireBug j'ai trouvé où se règle la taille de la fenêtre de saisie ; à la revoyure pour des questions plus simples, excusez du dérangement !

  _____________________________________________

Si ce n'est pas trop compliqué, dis-nous donc ce que tu as fait, ça peut servir !
Merci

BP

hpmt a écrit :

merci à tous ceux qui m'ont répondu ;
En fait j'avais posté ce message sur le mauvais forum puisque c'est
plutôt une question de programmation .
Grace à FireBug j'ai trouvé où se règle la taille de la fenêtre de
saisie ; à la revoyure pour des questions plus simples, excusez du
dérangement !

hpmt a écrit , Le 24/09/2007 13:24:

Je n'ai pas su que répondre ; peut-on agrandir la taille de cette
fenêtre ? diminuer la police de saisie ? sans foutre en l'air tout e la
partie privée du site ?

Bonjour

C'est bien le bon forum.

Je suis curieux de savoir comment tu as résolu ton problème.

Oui, le débugueur de Firefox est merveilleux, c'est grâce à lui que
j'ai repris goût aux CSS.

Dommage que son équivalent n'existe pas pour IE, enfin, sans plus.

A bientôt
Grégoire