Tag-machine

Bonjour,
Quelqu'un a t'il le manuel d'utilisation de tag-machine en local, ou peux m'indiquer sur quelle url je pourrais le trouver ?

Hello,

Il n'y a pas de manuel, il faut regarder les exemples donnés et s'en inspirer.

Il faudrait peut etre qu'on ajoute un fihier lisez-moi.txt

On saisit le smots clés séparés par un espace, et en en cas de mot composés on utilise les "" exemple "spip zone" pour le mot clé *spip zone*

BoOz

François a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a t'il le manuel d'utilisation de tag-machine en local, ou peux m'indiquer sur quelle url je pourrais le trouver ?

Bonjour,
En fait, je tente de faire un truc genre exploration de FlickR via les tags. Est-ce possible avec Tag Machine, ou faudrait il écrire un squelette personnalisé (par exemple avec le nombre d'articles référencés avec le mot clef, ou leur popularité, etc.)
Merci pour votre aide et vos indications

BoOz a écrit :

Hello,

Il n'y a pas de manuel, il faut regarder les exemples donnés et s'en inspirer.

Il faudrait peut etre qu'on ajoute un fihier lisez-moi.txt

On saisit le smots clés séparés par un espace, et en en cas de mot composés on utilise les "" exemple "spip zone" pour le mot clé *spip zone*

BoOz

François a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a t'il le manuel d'utilisation de tag-machine en local, ou peux m'indiquer sur quelle url je pourrais le trouver ?