Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc assez mystérieux. Sur un plugin de recensement de biodiversité je fais une tache cron pour mettre une colonne à jour dans une table secondaire.
Ce fichier qui s'appelle recensement_cron.php est bien placé dans un dossier nommé genie. Il est bien déclaré dans le paquet sous recensement_pipelines.php et j'utilise bien a fonction adéquate.
pourtant quand je lance la tâche, SPIP m'affiche "Erreur.. Fichier recensement_cron inexistant
Dedans et pour l'instant il n'y a que ça:
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
Il m'arrive un truc assez mystérieux. Sur un plugin de recensement de biodiversité je fais une tache cron pour mettre une colonne à jour dans une table secondaire.
Ce fichier qui s'appelle recensement_cron.php est bien placé dans un dossier nommé genie. Il est bien déclaré dans le paquet sous recensement_pipelines.php et j'utilise bien a fonction adéquate.
Cette description est approximative.
Pour une telle question il faudrait de la précision et de l'exactitude,
de même que ta déclaration dans paquet.xml doit être précise et exacte.
JLuc
pourtant quand je lance la tâche, SPIP m'affiche "Erreur.. Fichier recensement_cron inexistant
Dedans et pour l'instant il n'y a que ça:
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
Cette description est approximative.
Pour une telle question il faudrait de la précision et de l'exactitude,
de même que ta déclaration dans paquet.xml doit être précise et exacte.
JLuc
Il me met en fait "fichier recensement_cron introuvable". Dans mon paquet xml j'ai déclaré ainsi:
<pipeline nom="taches_generales_cron" inclure="recensement_pipelines.php" />
dans recensement_pipelines comme suit:
function recensement_taches_generales_cron($taches) {
$taches['recensement_cron'] = 72*12*3600;
return $taches;
}
et dans génie le fichier recensement_cron.php comme décrit auparavant..
Je ne vois pas ce que je peux ajouter comme précisions.. Mais merci tout de même ;
Aucun log ne parle.