Bonjour à tous,
Avec Forms et Tables, après avoir récupéré la variable id_donnee dans l'url j'ai une page (inspirée d'un des modèles de form et tables) qui, pour afficher les résultats voulus, exécute la boucle suivante. Les résultats s'affichent bien, mais je souhaiterais les positionner dans ma page et là problème, il semble qu'en raison du stockage dans une unique table, ils soient tous déroulés à la suite et leur position sur la page est un cauchemar à réaliser (enfin pour l'instant...) Quelqu'un saurait il comment je peux exécuter plusieurs boucles indépendantes en utilisant le même id_donnee afin d'afficher les différentes données contenues dans la table dans des div séparés ...
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais en gros comment faire par exemple pour afficher séparément avec table (de forms et tables) un nom en haut, une photo à droite, un profil professionnel sous le nom et les langues parlées par la personne sous la photo.... le tout avec les titres des champs au bon endroit...
Pour le moment les titres
#SET{donnee,''}
<BOUCLE_data1(FORMS_DONNEES){id_donnee}>
<span id='donnee-#ID_DONNEE' class='donnees form-#ID_FORM table-#ID_FORM'>
#SET{wrap_prec,''}
#SET{tampon,''}
<BOUCLE_champs1(FORMS_CHAMPS){id_form}{par rang}>
[(#TYPE|=={separateur}|?{' '})
#SET{donnee,#GET{donnee}|concat{#GET{tampon}|wrap_champ{#GET{wrap_prec}}}}
#SET{wrap_prec,#HTML_WRAP} #SET{tampon,''}
]
#SET{truc,#INCLURE{fond=modeles/donnee_champ_perso}{id_donnee}{champ}{id_form}}
#SET{tampon,#GET{tampon}|concat{#GET{truc}} }
</BOUCLE_champs1>
#SET{donnee,#GET{donnee}|concat{#GET{tampon}|wrap_champ{#GET{wrap_prec}}}}
<BOUCLE_f1(FORMS){id_form}>
[(#GET{donnee}|wrap_champ{#HTML_WRAP})]
</BOUCLE_f1>
</span>
Voici le contenu du modèle utilisé
<BOUCLE_d(FORMS_DONNEES){id_donnee}><BOUCLE_f(FORMS_CHAMPS){id_form}{champ}>[
<span class="donnee-champ #CHAMP"><span class="donnee-champ-label">#TITRE&nbsp;:</span><span class="#_d:EDIT{#CHAMP} donnee-champ-data">
(#LESVALEURS)</span></span>]</BOUCLE_f></BOUCLE_d>
pages visible sur : http://www.ufe-vietnam.org/hfhtest/spip.php?page=fiche&id_donnee=24#donnee-24
Merci pour votre aide
Baloovn