tableaux

salut

je veux redimensionner un tableau dans un article

je me sers donc de la doc trouvé sur le site d’escal

et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css


1. .article7 th:first-child {

1. width: 25%;

1. }

1. .article7 th:nth-child(2){

1. width: 25%;

1. } 

Mais rien ne bouge ? j’ai mal écrit, ou …

il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge

Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :

salut

je veux redimensionner un tableau dans un article

je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal

et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css

1.
    .article7 th:first-child {
2.
    width: 25%;
3.
    }
4.
    .article7 th:nth-child(2){
5.
    width: 25%;
6.
    }

Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

OK, il faut mettre Colonne
dommage

Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :

il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge

Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :

salut

je veux redimensionner un tableau dans un article

je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal

et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css

1.
    .article7 th:first-child {
2.
    width: 25%;
3.
    }
4.
    .article7 th:nth-child(2){
5.
    width: 25%;
6.
    }

Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

C'est pas ça
donc c'est la largeur totale de la colonne que je dois changer
si je tranche dans les 3 première ça va
mais pas la dernière colonne qui reste trop longue
si je tranche dans les 4 ça va pas

Le 22/10/2017 à 15:15, momo a écrit :

OK, il faut mettre Colonne
dommage

Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :

il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge

Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :

salut

je veux redimensionner un tableau dans un article

je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal

et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css

1.
    .article7 th:first-child {
2.
    width: 25%;
3.
    }
4.
    .article7 th:nth-child(2){
5.
    width: 25%;
6.
    }

Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

ce qui à l'air d'être paramétrer dans general.css

Le 22/10/2017 à 15:20, momo a écrit :

C'est pas ça
donc c'est la largeur totale de la colonne que je dois changer
si je tranche dans les 3 première ça va
mais pas la dernière colonne qui reste trop longue
si je tranche dans les 4 ça va pas

Le 22/10/2017 à 15:15, momo a écrit :

OK, il faut mettre Colonne
dommage

Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :

il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge

Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :

salut

je veux redimensionner un tableau dans un article

je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal

et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css

1.
    .article7 th:first-child {
2.
    width: 25%;
3.
    }
4.
    .article7 th:nth-child(2){
5.
    width: 25%;
6.
    }

Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

Hello

Pas compris cette dernière remarque…

Tu as bien rafraichi ta page (j’ai pas dit « recalculé »)

Sinon, une URL pour voir ?

JC

bon, je dis que j'ai un tableau à 4 colonnes
je fais ceci
/*==============================
essais tableaux
==========================*/
.article7 th:first-child {
width: 15%;
}
.article7 th:nth-child(2){
width: 15%;
}
.article7 th:nth-child(3){
width: 15%;
}

les 3 premières colonnes sont biens
mais la dernière est trop longue, et si je la configure comme les autres, ça ne va pas

Le 22/10/2017 à 15:30, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Pas compris cette dernière remarque...

Tu as bien rafraichi ta page (j'ai pas dit "recalculé")

Sinon, une URL pour voir ?

JC

Le 22/10/2017 à 15:15, momo a écrit :

OK, il faut mettre Colonne
dommage

Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :

il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge

Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :

salut

je veux redimensionner un tableau dans un article

je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal

et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css

1.
    .article7 th:first-child {
2.
    width: 25%;
3.
    }
4.
    .article7 th:nth-child(2){
5.
    width: 25%;
6.
    }

Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....

--

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

peux-tu développer le « ça ne va pas » ?

on ne peut pas configurer la dernière colonne
les 3 premières sont bien, je voudrai la 4ème pareil

l'article est ici, le tableau (net-tools iproute2) vers le bas

http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/spip.php?article7

Le 22/10/2017 à 15:50, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

peux-tu développer le "ça ne va pas" ?

Le 22/10/2017 à 15:40, momo a écrit :

bon, je dis que j'ai un tableau à 4 colonnes
je fais ceci
/*==============================
essais tableaux
==========================*/
.article7 th:first-child {
width: 15%;
}
.article7 th:nth-child(2){
width: 15%;
}
.article7 th:nth-child(3){
width: 15%;
}

les 3 premières colonnes sont biens
mais la dernière est trop longue, et si je la configure comme les autres, ça ne va pas

Le 22/10/2017 à 15:30, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Pas compris cette dernière remarque...

Tu as bien rafraichi ta page (j'ai pas dit "recalculé")

Sinon, une URL pour voir ?

JC

Le 22/10/2017 à 15:15, momo a écrit :

OK, il faut mettre Colonne
dommage

Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :

il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge

Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :

salut

je veux redimensionner un tableau dans un article

je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal

et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css

1.
    .article7 th:first-child {
2.
    width: 25%;
3.
    }
4.
    .article7 th:nth-child(2){
5.
    width: 25%;
6.
    }

Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....

--

--

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

S’l s’agit de changer les 4 colonnes, pourquoi ne pas faire tout simplement

.article7 table {
width: 80%;
}

alors ça a fonctionné ?