salut
je veux redimensionner un tableau dans un article
je me sers donc de la doc trouvé sur le site d’escal
et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css
1. .article7 th:first-child {
1. width: 25%;
1. }
1. .article7 th:nth-child(2){
1. width: 25%;
1. }
Mais rien ne bouge ? j’ai mal écrit, ou …
il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge
Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :
salut
je veux redimensionner un tableau dans un article
je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal
et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css
1.
.article7 th:first-child {
2.
width: 25%;
3.
}
4.
.article7 th:nth-child(2){
5.
width: 25%;
6.
}
Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
OK, il faut mettre Colonne
dommage
Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :
il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge
Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :
salut
je veux redimensionner un tableau dans un article
je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal
et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css
1.
.article7 th:first-child {
2.
width: 25%;
3.
}
4.
.article7 th:nth-child(2){
5.
width: 25%;
6.
}
Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
C'est pas ça
donc c'est la largeur totale de la colonne que je dois changer
si je tranche dans les 3 première ça va
mais pas la dernière colonne qui reste trop longue
si je tranche dans les 4 ça va pas
Le 22/10/2017 à 15:15, momo a écrit :
OK, il faut mettre Colonne
dommage
Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :
il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge
Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :
salut
je veux redimensionner un tableau dans un article
je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal
et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css
1.
.article7 th:first-child {
2.
width: 25%;
3.
}
4.
.article7 th:nth-child(2){
5.
width: 25%;
6.
}
Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
ce qui à l'air d'être paramétrer dans general.css
Le 22/10/2017 à 15:20, momo a écrit :
C'est pas ça
donc c'est la largeur totale de la colonne que je dois changer
si je tranche dans les 3 première ça va
mais pas la dernière colonne qui reste trop longue
si je tranche dans les 4 ça va pas
Le 22/10/2017 à 15:15, momo a écrit :
OK, il faut mettre Colonne
dommage
Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :
il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge
Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :
salut
je veux redimensionner un tableau dans un article
je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal
et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css
1.
.article7 th:first-child {
2.
width: 25%;
3.
}
4.
.article7 th:nth-child(2){
5.
width: 25%;
6.
}
Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
Hello
Pas compris cette dernière remarque…
Tu as bien rafraichi ta page (j’ai pas dit « recalculé »)
Sinon, une URL pour voir ?
JC
bon, je dis que j'ai un tableau à 4 colonnes
je fais ceci
/*==============================
essais tableaux
==========================*/
.article7 th:first-child {
width: 15%;
}
.article7 th:nth-child(2){
width: 15%;
}
.article7 th:nth-child(3){
width: 15%;
}
les 3 premières colonnes sont biens
mais la dernière est trop longue, et si je la configure comme les autres, ça ne va pas
Le 22/10/2017 à 15:30, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Pas compris cette dernière remarque...
Tu as bien rafraichi ta page (j'ai pas dit "recalculé")
Sinon, une URL pour voir ?
JC
Le 22/10/2017 à 15:15, momo a écrit :
OK, il faut mettre Colonne
dommage
Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :
il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge
Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :
salut
je veux redimensionner un tableau dans un article
je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal
et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css
1.
.article7 th:first-child {
2.
width: 25%;
3.
}
4.
.article7 th:nth-child(2){
5.
width: 25%;
6.
}
Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....
--
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
peux-tu développer le « ça ne va pas » ?
on ne peut pas configurer la dernière colonne
les 3 premières sont bien, je voudrai la 4ème pareil
l'article est ici, le tableau (net-tools iproute2) vers le bas
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/spip.php?article7
Le 22/10/2017 à 15:50, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
peux-tu développer le "ça ne va pas" ?
Le 22/10/2017 à 15:40, momo a écrit :
bon, je dis que j'ai un tableau à 4 colonnes
je fais ceci
/*==============================
essais tableaux
==========================*/
.article7 th:first-child {
width: 15%;
}
.article7 th:nth-child(2){
width: 15%;
}
.article7 th:nth-child(3){
width: 15%;
}
les 3 premières colonnes sont biens
mais la dernière est trop longue, et si je la configure comme les autres, ça ne va pas
Le 22/10/2017 à 15:30, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Pas compris cette dernière remarque...
Tu as bien rafraichi ta page (j'ai pas dit "recalculé")
Sinon, une URL pour voir ?
JC
Le 22/10/2017 à 15:15, momo a écrit :
OK, il faut mettre Colonne
dommage
Le 22/10/2017 à 15:02, momo a écrit :
il y a 4 colonnes, j'ai refait les 3 premières à 15%
rien ne bouge
Le 22/10/2017 à 14:18, momo a écrit :
salut
je veux redimensionner un tableau dans un article
je me sers donc de la doc trouvé sur le site d'escal
et voir si déjà les 2 premières colonnes changent avec ça dans perso.css
1.
.article7 th:first-child {
2.
width: 25%;
3.
}
4.
.article7 th:nth-child(2){
5.
width: 25%;
6.
}
Mais rien ne bouge ? j'ai mal écrit, ou ....
--
--
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch/buster
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
S’l s’agit de changer les 4 colonnes, pourquoi ne pas faire tout simplement
.article7 table {
width: 80%;
}