Bonsoir,
je me pose une question toute simple : est-il possible avec la syntaxe sSPIP d'imbriquer un tableau dans un tableau sans avoir à recourir à des balises html table, tr, td... ?
Des idées ?
Merci d'avance
Ça m'étonnerait que ce soit possible, que ce soit dans SPIP ou dans d'autres formats de syntaxes légères (markdown, mediawiki, ...).
Tu peux toujours fusionner des cellules pour avoir quelque chose d'approchant :
| lorem | ipsum |
| ^ | tempus |
Le 05/07/2018 à 22:17, Manu a écrit :
Bonsoir,
je me pose une question toute simple : est-il possible avec la syntaxe sSPIP d'imbriquer un tableau dans un tableau sans avoir à recourir à des balises html table, tr, td... ?
Des idées ?
Merci d'avance